PDV Grey
Pendant que je descendais prendre mon petit-déjeuner j'ai croisé Juvia elle était en tenu de sport et semblait chercher un endroit.
Grey : Tu cherches quelque chose Juvia ?
Juvia : Oh Grey-sama bonjour...Oui Juvia cherche votre salle d'entraînement.
Grey : Tu t'entraînes toi ?
Juvia : Bien-sûr Juvia s'en sors pas mal
Grey : J'aimerais bien voir ça.Je pris sa main et l'emmena à la salle d'entraînement. Tant pis pour mon petit-déjeuner. Arrivée là-bas, Juvia et moi on vis Natsu et Lucy entrain de s'entraîner...enfin plutôt Lucy et Natsu qui la regarde avec admiration et envie.
Juvia : Ils sont mignons tout les deux
Grey : On va pas les déranger viens on va manger et je t'emmène quelque part après.
Juvia : Vous êtes sûr Grey-sama ?Pour office de réponse je la pris sur mon épaule. Mais qu'est-ce que je fais bon sang. Je l'avoue depuis que je l'ai rencontré j'aime beaucoup sa présence. Je ne vois pas son visage mais elle ne bouge pas à croire qu'elle aime ça. Pendant le petit-déjeuner on fit plus ample connaissance. C'est une fille spéciale mais j'aime bien.
Grey : Mais ton tatouage sur la cuisse tu l'as fais ou ?
Juvia : C'est Sting le frère de Mademoiselle Lucy qui me l'a fait pourquoi ?
Grey : J'voulais me faire tatoué et j'ai trouvé le tien si beau.Effectivement son tatouage est magnifique. Il prend tout le haut de sa cuisse, il a l'aire symbolique pour elle. Après ce moment je l'emmena aux sources chaudes. On se mis en serviettes et continua notre discussion. Elle avait l'aire gênée.
Grey : Ne sois pas gêné tu es magnifique.
Je dis celà en détournant le regard. Quand soudain Lucy ouvrit la porte d'un grand coup.
Lucy : NATSU LAISSE MOI TRANQUILLE !!..oh Salut vous
Natsu : À qui tu dis salut Luce ? Hey l'exhibitionniste.
Grey : Vous faites quoi ici ?
Lucy : On est venu profiter des sources un peu comme vous.Ils se sont assis près de nous. Et les discussions continuèrent.
Lucy : Il faut que j'aille voir mes frères un de ses jours ils doivent s'inquiéter surtout que j'ai prévenu Luxus et papi que Zancrow était de retour.
Natsu : Quoi ? Pourquoi tu leurs as dis ? Ils vont s'en mêler et faire échouer le plan.
Lucy : Je les ai prévenu ne t'inquiète pas. Et je te rappelle que ce mec a tué notre mère.Lucy paraissait froide maintenant. Aïe Natsu a touché la corde sensible. Il a l'aire en détresse.
Natsu : Si tu veux demain je libère mon après-midi et avec Grey et Juvia on va les voir.
Le regard des deux filles s'est éclairé d'un coup.
Lucy : T'es sûr ?
Grey : Ouai avec Zancrow qui rôde t'es sûr ?
Natsu : Écoutez on pourra se défendre. Grey est commandant, toi Lucy tu es ex-colonel, Juvia est balaise on va pas se mentir et moi je suis chef. On fera vite sur la route et c'est ok.Lucy sauta dans les bras de Natsu.
Grey : Lucy tu penses que ton frère pourra me tatoué ?
Lucy : Ow je vais l'appeler et lui demander plus tard.
Grey : Merci
Lucy : C'est rien.L'heure passa et avec Natsu nous avons dû partir. Les filles, elles, sont allées chercher Lévy pour déjeuner ensemble.
Grey : Tu lui as dis ce qu'on allait faire ?
Natsu : Non je ne veux pas qu'elle s'inquiète et plus vite s'est réglé mieux on vivra.PDV Natsu
Actuellement on est tous en voiture se dirigeant vers la cathédrale Kaldia. Sur place Grey et Erza ont été vérifié si il y avait vraiment un chemin sous la cathédrale et si il y a des obstacles.
Erza : LE CHAMP EST LIBRE.
C'est bizarre...Plus On s'enfonce plus j'ai l'impression qu'il y a quelques choses qui cloche. Ou sont ses hommes ?
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...