Un an plus tard
PDV Lucy
Aujourd'hui c'est le mariage de Gadjeel et Lévy. Je suis l'une des demoiselles d'honneur de Lévy. On est tous réunis dans la suite comme il y a un an et on papote pendant que les maquilleuses et les coiffeuses s'occupent de nous.
Lucy : Tu t'en sors comment avec Haru, Mira ?
Il y a deux mois Mira a accouché de mon neveu. Un beau petit blond.
Mira : Oh ça va il commence à faire ses nuits. Et Luxus m'aide beaucoup, malgré son statut de chef il trouve toujours du temps pour nous.
Wendy : Et toi Lucy maintenant que toi et Natsu vous êtes fiancé, c'est pour quand le bébé ?
Lucy : Euh..Eh bien..Natsu et moi nous sommes fiancés il y a 5 mois, il voulait à tout pris que je porte son nom. J'enleva ma serviette et laissa les filles voir mon ventre. Elles me regardent avec curiosité.
Lucy : Il y a deux jours...j'ai appris que j'etais enceinte de 3 mois...
Juvia : Natsu le sait ?!
Lucy : Non...Je ne sais pas comment lui dire..
Yukino : Profite d'aujourd'hui pour lui dire.Les filles m'ont félicité et encouragé.
Juvia : Et toi Lévy comment ça se passe avec Emma ?
Lévy, elle a une fille de 3 mois. Elle a appris qu'elle était enceinte un jour après le gala de l'année dernière.
Lévy : Une vraie pile énergique cette enfant. Elle est comme son père.
Lucy : Bonne chanceOn a rit puis des femmes sont arrivées avec des boîtes. Ce sont nos robes. On se change en continuant de discuter.
Lucy : Et toi Yukino ? Mon jumeau n'est pas trop compliqué à vivre ?
Yukino : Je n'en peux plus de ce gosse.
Lucy : *ris* C'est pas ce que tu lui dis lorsque vous êtes à deux dans sa chambre.
Yukino : Comment...tu..?On a toutes rit de la tête de Yukino.
Juvia : Et toi Erza ton voyage ?
Erza et Jellal sont partis en mission d'infiltration pendant deux mois ensemble. Ils sont revenu plus proche.
Erza : Eh bien ça s'est bien passé...
Mira : C'est quand que tu te décides à nous avouer que vous êtes en couple ?
Erza : Euh eh bien...
Lévy : QUOI !?Moi je le savais Natsu me l'avait dit.
Mira : Je ne suis pas aveugle Erza. Ça se voit.
Erza : Ah..Sinon il y aura des fraisiers à ton mariage Lévy ?
Wendy : Change pas de sujet Erza-chan
Erza : Et toi Wendy, ça avance avec Roméo ?
Wendy : Huh ?Wendy et Roméo se sont rencontrées lors de ma fête d'anniversaire. Ils se sont très vite bien entendu, ils sont dans la même classe au lycée. Wendy est plus rouge que les cheveux d'Erza. On sait tous qu'elle en pince pour lui.
Lévy : Et toi Mavis. Par trop dure d'être la copine du chef de Tartaros ?
Car oui, Mavis et Zeleph se sont remis ensemble il y a à peine un mois. Zeleph est le nouveau chef de l'Ouest, il a nommé son clan Tartaros comme son précédent clan.
Mavis : Franchement ça va même si il n'est pas toujours présent. Mais je comprend, après tout il vient de reprendre l'affaire de l'Ouest, il faut qu'il s'impose.
Mira : Du moment où il prend soin de toi.
Mavis : J'ai cru comprendre que les Hi, Hoshi et Tartaros sont devenus alliés.Au moment où Juvia allait lui répondre on remarqua Lévy dans sa magnifique robe blanche.
Mavis : Waouw
Mira : Tu es magnifique..
Lucy : Je confirme...
Yukino : Bon tout le monde est prêt ? Il est temps d'y aller, les chauffeurs nous attendent et les garçons sont déjà là-bas
Erza : Allez on y va. Mira, Juvia et Yukino vous prenez la première voiture, Wendy, Mavis et moi on prend la deuxième et Lucy et Lévy vous prenez celle de la mariée.On s'est exécutées et nous sommes actuellement en route. Dans la voiture je caresse mon ventre.
Lévy : Je sais que ça fait bizarre au départ mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Lucy : J'ai peur que Natsu ne prenne pas bien la nouvelle..
Lévy : Détend toi Lucy. Natsu t'aime.On est arrivée sur place. Lévy et Gadjeel on fait leur mariage dans un grand jardin. Ils n'ont pas invité grand monde, nous sommes 100 à peu près. L'endroit est magnifiquement décoré... À travers l'entrée fait d'un voile blanc on peut apercevoir Gadjeel et ses hommes d'honneur. Allez on y va.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...