30✅

754 32 0
                                    

PDV Natsu

Cette nuit est horriblement longue. On est retourné dans le salon avec les gars.

Natsu : Bon demain 9h les garçons vous partez tous avec moi. Sting et Luxus c'est comme vous voulez je vous force pas. Les filles vous resterez ici avec Lucy et si elle vous demande ce qu'on fait vous répondrez que l'on avait rendez-vous avec des fournisseurs.
Erza : Bien.
Luxus : On vient.
Sting : Bien Ouai ce mec a quand même menacé notre clan et on peut pas laisser ça passer.
??? : Pourquoi veux-tu que les filles me mentent..? Natsu..

Elle est là dans mon dos. En face de moi ils font tous les gros yeux. Je ne peux pas lui mentir mais je ne peux pas lui dire la vérité non plus. Lucy c'est pour ton bien. Je me retourne et la voit. Elle a les bras croisés sur la poitrine, les yeux fatigués et est vêtu d'un jolie pyjama.

Lucy : Quelqu'un veut bien m'expliquer ? Que ce passe t-il ?
Gadjeel : Crevette a pris sommeil, bon on va se couché. À plus.

Gadjeel a clairement fuit et si je pouvais j'aurais fais de même. Je pris une grande respiration et expliqua tout à Lucy. Entre temps Yukino et Jellal avaient été dormir.

Lucy : Tu me prends pour une faible ?

Le ton qu'elle utilise me déchire le cœur.

Natsu : Non tu n'es pas faible. Mais tu es ma faiblesse. Lucy je te le dis devant tes frères, je t'aime réellement et si quelque chose t'arrivais je m'en voudrais.
Lucy : BON MAINTENANT ÇA SUFFIT ! Natsu écoute je suis ex-colonel. J'ai vécu des combats et des guerres alors certe c'est mignon mais je ne suis pas un bébé fais moi confiance.
Sting : Je te l'avais dis Natsu. Arrête de vouloir la couver autant.
Lucy : Mais tu as raison sur un point Natsu. Demain toi et les garçons partez et si vous avez besoin de renforts on viendra vous rejoindre.
Grey : Et vous alors ?
Mira : S'il se passe quelque chose on saura se défendre.
Natsu : Bien on fait comme ça alors..

PDV Erza

Erza : Bon tout le monde au lit. La journée à été longue.

Tout le monde s'est dirigé vers sa chambre sauf Natsu.

Erza : Arrête de réfléchir et fout ton frère dehors une bonne fois pour toute.
Natsu : Erza, demain appelle Mavis et fais la venir ici.
Erza : D'accord. Chef ?
Natsu : Humm

Je mis ma main sur son épaule.

Erza : Tout se passera bien.

Je me retourna et partis. Quand je suis passé devant la chambre du chef je vu Lucy emballé quelque chose. J'ouvris discrètement la porte et entra. Elle est dos à moi.

Lucy : Tu penses que ça lui plaira Erza ?

Je suis légèrement surprise. Je peux parier qu'elle ne m'a pas vue. Je me pencha et vue une arme MAGNIFIQUE. Un fusil noir mais son manche est fait d'une résine rouge comme des flammes. Ça représente exactement Natsu.

Lucy : C'était la mienne. Mais je trouve que cette arme correspond à Natsu.
Erza : Il va adoré Lucy ne t'inquiètes pas.

Elle s'est retournée et m'a souris. Une larme a dévalé sa joue. Je la pris dans mes bras.

Erza : Si il se passe quoique se soit on ira les rejoindre. Mais les gars sont balaises ne t'inquiète pas.
Lucy : Merci Erza
Natsu : Je peux savoir ce qui se passe ici ?
Erza : Bon je vous laisse.
Natsu : Je vais prendre une douche et j'arrive. Bouge pas.

Natsu parlait à Lucy. Je suis sortit et ai rejoins Jellal dans la chambre.

Le lendemain 7h

PDV Gadjeel

Tous les gars sont réunis dans la cuisine. On parle stratégie. On est sensé partir de la villa à 8h30. L'idée de laisser ma crevette ici ne me plaît pas, mais l'idée de ce fou de Zeleph chef me plaît encore moins.

Grey : Mavis m'a contacté ce matin et elle arrive vers 14h.
Luxus : C'est qui ?
Natsu : Mavis est le première amour de Zeleph. C'est après leur rupture que Zeleph à complètement perdu la tête.
Sting : Pourquoi ont-ils rompu ?
Jellal : Il était sensé prendre la place d'Ignir mais ses projets étaient trop sinistre et inutile. Mavis l'a donc plaqué. Il est devenu fou, il avait de nouveaux plans, cette fois pour récupéré Mavis mais toujours aussi extravagant. Elle n'a jamais répondu à ses appels. Et c'est aussi pourquoi Natsu est devenu chef à sa place.
Natsu : Mavis ici, nous aurons un moyen de pression sur lui.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant