Le jour suivant
Point de vue de Natsu
Natsu : Faites-le disparaître.
?? : Bien, chef.Ces temps-ci, j'ai beaucoup de choses à gérer. Il y a des petits de la ville qui veulent me tenir tête. Résultat, ils perdent la leur. En plus, avec l'absence de Lucy, je suis de mauvaise humeur. Sting et Luxus sont retournés chez eux, ils avaient aussi du boulot. Je pris mon téléphone, zéro message. Pff, je me demande si finalement Lucy a pris sa décision. Je sortis de mon bureau et entrai dans celui de Grey.
Natsu : Yo. Je vais chez mes parents. S'il se passe encore quelque chose, je te laisse gérer, j'en ai ma dose.
Grey : Ok.
Natsu : À plus.Je sortis de son bureau et partis. Arrivé chez mes parents, je me garai. Je restai dans ma voiture un moment. Ma mère était vraiment pas bien lorsqu'elle a appris le retour de Zeleph. Son fils aîné lui manque beaucoup. Je me souviens quand tout allait bien dans la famille. Grr.
Wendy : Tu penses à lui, c'est ça ?
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu Wendy monter dans ma voiture.
Natsu : Ouais. Et maman ?
Wendy : Elle est enfermée dans sa chambre.
Natsu : Merde...
Wendy : Tu sais... Zeleph me manque...Je pris ma sœur dans mes bras. Ça a dû être dur pour elle. Si seulement Zeleph n'avait pas été si excessif.
Wendy : Tu seras toujours là, toi, hein ?
Natsu : Bien sûr. Je te ferai des neveux et nièces.On a ri. Enfin, un sourire sur son visage.
Wendy : Et avec Lucy ?
Natsu : Je ne sais pas trop où on en est. J'ai dû rentrer en urgence et les filles sont restées là-bas.
Wendy : Et elles rentrent quand ?
Natsu : J'en sais rien...Après cette discussion avec ma sœur, nous sommes rentrés. J'ai salué mes parents. Wendy a raison, maman vit mal cette situation.
Ignir : Oh, et Natsu, nous avons reçu l'invitation à ton gala. Nous serons là.
Natsu : Mon gala...? Ah oui, c'est vrai. DÉJÀ !?
Grandiné : Un problème, mon chéri ?
Natsu : Non non. Bon, je vais vous laisser, j'ai du travail.
Grandiné : Je t'accompagne dehors.
Natsu : Ok.Sur le court trajet, ma mère me parla de Lucy et du fait qu'elle voulait des petits-enfants.
Grandiné : Natsu...
Natsu : Oui, maman ?
Grandiné : Comment va ton frère ?
Natsu : J'en sais rien. J'ai coupé les ponts avec lui.
Grandiné : Ah...Elle avait l'air si déçue...
Natsu : Si tu veux, j'essaierai de le contacter pour toi.
Grandiné : Tu pourrais ?
Natsu : Bien sûr. Bon, je te laisse.Elle me prit dans ses bras avant que je ne monte dans la voiture. Je suis resté deux bonnes heures chez mes parents. J'espère voir les filles... mais surtout Lucy. Je venais d'arriver et quand je rentrai, je vis Erza et Mira qui parlaient avec Jellal et Grey.
Natsu : Vous vous êtes enfin décidés à rentrer.
Mira : Oui.
Natsu : Tu m'expliques cette affaire de gala ?
Grey : Avant que vous ne régliez vos comptes, Natsu, il y a un travail qui t'attend dans ton bureau.
Natsu : Rooo, je peux pas souffler un peu ?
Erza : Arrête de te plaindre et va bosser !Vu le regard d'Erza, je n'avais pas vraiment le choix. Je n'ai même pas eu le temps de demander pour Lucy. Je suppose qu'elle est chez les Hoshi. Dommage... tous ces efforts en vain. J'ouvris la porte de mon bureau et vis mon siège tourné. Il y a quelqu'un ici.
Natsu : Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
?? : Ce bureau fait remonter des souvenirs en moi.Cette voix... c'est la sienne... Mon siège se tourna et je vis son magnifique sourire.
Natsu : Luce !?
Lucy : Salut Natsu. Tu m'as manqué.Je courus la prendre dans mes bras. J'ai la tête posée sur sa poitrine, elle stoppa tout mouvement puis caressa mes cheveux.
Lucy : Eh bien alors, Dragneel...
Je saisis sa bouche et lui fis plein de doux baisers, ce qui la fit rire.
Lucy : *rit* Voyons, Natsu... ça fait que deux jours que l'on ne s'est pas vus.
Natsu : Je m'en fiche. Tu restes avec moi maintenant. Je vais faire de toi ma femme, puis te faire des gosses et tu deviendras Madame Dragneel. Tu seras crainte de tous.
Lucy : Tu sais que mon nom de famille est Drear ? Je suis déjà crainte de tous.Elle a raison. Je fis un peu la moue. Cette meuf me fait perdre la tête. Elle a bouleversé ma vie.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...