PDV Natsu
J'ai confiance en Grey et Gadjeel pour me ramener cet enculé. Les filles viennent d'arriver, la voiture est assez amoché. Je les attendais à l'entrée, ouf elles sont toutes entières.
Natsu : Mira et Erza quand vous aurez le temps emmenez la voiture au garage.
Je me rapprocha de Lucy et lui remis une mèche en place.
Natsu : Si tu ne veux plus sortir ce soir ce n'est pas grave.
Elle rougis. Purée j'ai envie d'embrasser cette meuf et de jamais lâcher ses lèvres.
Lucy : Ne t'en fais pas je n'ai rien. Et puis je suis pressée de rencontrer Monsieur et Madame Dragneel.
Natsu : Bien tu peux monter te préparer il y a une surprise pour toi dans la chambre.Elle arqua un sourcil, leva les épaules puis partit en saluant les filles. Une fois que j'étais sûr qu'elle soit loin. Je me tourna vers Juvia et Lévy.
Natsu : J'ai besoin de vous.
Lévy : Inh ?
Natsu : Vous connaissez bien Lucy, comment je pourrais la faire tomber amoureuse de moi.
Mira : Je vais être tatie enfin tu te décides.
Natsu : Du calme pour l'instant je veux juste qu'elle soit à moi.
Erza : Lucy n'est pas un objet et tant que tu n'auras pas compris ça tu n'irais pas loin.
Juvia : Mademoiselle Lucy ni aucune femme n'aime se sentir comme un objet.Je vois...Pfff dans quoi je me suis fourré encore. Jellal vient vers nous.
Jellal : Chef, il est en salle de torture.
Erza : Je vous préviens si vous le tuez je passe mon tour pour faire disparaître le corps. J'ai déjà donné pour aujourd'hui.Après qu'Erza est dis ça je partis rejoindre les gars. Arrivé dans la pièce je pus voir un homme, les bras menottés au dessus de sa tête contre un mur. Sa peau est mate et ses cheveux sont bruns. Sa lèvre est ouverte et il a du sang sur le tee-shirt.
Grey : Il s'appelle Ajil, il travaille pour Zancrow.
Natsu : C'est super on va pouvoir savoir ou se situe exactement sa planque.Je m'approcha de lui et vue de la peur dans ses yeux lorsque j'enleva mon tee-shirt. Ce tatouage...il les effraie tous. Sa réaction m'arracha un sourire sadique.
PDV Lucy
Je monta dans la chambre et pris un bon bain. Quand j'allais dans le dressing pour prendre un vêtement je tombis sur 3 boîtes. Ah c'est sa surprise il y a un mot.
J'ai pensé que ça te ferai plaisir. Ma petite soeur m'a aidé à choisir et je suis sûr que ça t'iras à merveille. Fais toi jolie à toute ma Luce.
Je sautillais partout dans le dressing. Mais Lucy reprend toi voyons. Je me stoppa et ouvris la plus grande boîte...dedans, une longue robe à manches longues rouge et doré. Elle est magnifique. Dans une autre boîte des chaussures à talons doré...bon j'en avais déjà de cette couleur mais on a jamais assez de chaussures. Et dans la plus petite boîte des bijoux en or magnifique. Il m'a gâté ce soir. Je me prepara et descendit à 18h40 Natsu m'attendais déjà.
Lucy :Tu es trop en avance.
Natsu ris et me deposa un bisoux sur la joue.
Natsu : Tu es magnifique ce soir.
Lucy : Ah. Juste ce soir ?
Natsu : OloloIl me pris dans ses bras en mode princesse et marcha vers la sortie. Moi je rigolais.
Lucy : Je sais marcher tu sais.
Natsu : En talon je suis pas sûr.Je lui frappa l'épaule. Je marche en talon depuis l'époque du collège, j'ai même appris à me battre avec. Il s'arrêta devant une voiture rouge, me deposa et ouvrit la portière pour moi. On s'installa puis on partit vers le restaurant le plus cher de la ville.
Lucy :Tu fais pas les choses à moitié dis donc.
Ce mec c'est un canon, il est habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon rouge qui s'accorde parfaitement avec ma robe, il a une montre en or dans son poignet droit et une petite chaîne de la même matière autour du cou. Parfait !
Natsu donna ses clés au réceptionniste, pris ma main et se dirigea vers l'espace VIP du restaurant qui se trouve en haut. Arrivé à notre table il y avait déjà 3 personnes, je reconnus Wendy la petite soeur de Natsu et je supposa que le Monsieur et la Dame était ses parents.Wendy : Bonsoir les amoureux
Natsu: Bonsoir tout le monde
Grandiné : Vous êtes magnifique tout les deux. Regarde Ignir ils sont accordés.
Ignir : Bonsoir.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...