34✅

672 28 0
                                    

PDV Lucy

Lucy : Je vais vous laissez. Mavis tu te debrouilleras ?
Mavis : Oui ne t'inquiète pas. Je crois que toi et moi on doit parler Zeleph..

Il est tellement surpris du geste de Mavis qu'il ne reagissa pas. Je sais qu'elle va réussir. Je rentra à notre villa de vacances laissant Mavis entre les mains de cet homme. J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Quand je poussa la porte je ne vis personnes dans le hall, ni dans le salon et c'est lorsque j'alla dans la salle à manger que je trouva les filles concentrez. Il y avait plein de feuilles sur la table.

Yukino : Je mets le chef de l'Ouest sur la liste ?
Erza : Oui
Yukino : D'accord.

Elles étaient tellement concentrés qu'elles n'avaient toujours pas remarquer ma présence.

Lucy : Vous faites quoi ?

Elles ont toutes sursauter. Elles faisaient une tête. Je ris.

Lévy : Mavis n'est pas avec toi ?
Lucy : Non elle est restée là-bas.
Erza : Oh ?
Lucy : Ne vous inquiétez pas. Mais vous ne m'avez pas répondu.

Je pris une chaise et pris place autour de la table.

Juvia : On organise un gala.
Lucy : Et en quel honneur ?
Mira : Pour fêter notre alliance et la paix du pays.
Lucy : Bon Je vais vous laissez et appellez quelqu'un qui doit beaucoup s'inquiéter pour moi.
Erza : Oui vas-y avant qu'il ne casse tout son bureau.

Je m'eloigna et alla dans ma chambre. Elle est si vide sans lui. Enfin qu'est-ce que je raconte.

Conversation téléphonique de Lucy et Natsu
Natsu : Allô Luce !? Il y a un problème c'est ça !? Je vous envoie...
Lucy : Tout doux chaton tout c'est bien passer enfin je l'espère.
Natsu : Ouf...alors que me vaux ton appel ?
Lucy : Bein je dois avouer que tu me manques et j'ai appris que tu faisais des betises.
Natsu : Inh ? Alors comme ça je te manque beauté ?
Lucy : *ris* Détend toi. Pas la peine de te défouler sur ton bureau.
Natsu : Oh comment tu... Erza ?
Lucy : Exact. D'ailleurs t'es au courant qu'elles organisent un gala chez toi dans une semaine ?
Natsu : Inh ?
Lucy : *ris* J'ai ma réponse.
...
Conversation téléphonique de Natsu et Lucy

Natsu et moi on est resté une bonne heure au téléphone. On a raccroché car le travail l'appelait. Je suis retourner dans la salle à manger. Elles sont toujours aussi concentrées. Yukino a pris sommeil sur la table. J'entendis un bruit dans la cuisine, j'y alla et vu Mavis.

Lucy : Oh tu es déjà rentré ?
Mavis : Oui merci Lucy grâce à toi on a enfin pu parler. Il a abandonné l'idée de la guerre et tout le reste. Je suis tellement contente.
Lucy : Oh de rien.
Mavis : Il a même dit vouloir s'entretenir avec le chef de l'Ouest.
Lucy : Oh et bien il n'a qu'à venir au gala que les filles organisent.
Mavis : Et Natsu...?
Lucy : Ne t'inquiète pas je m'en charge. Ce sera l'occasion pour qu'ils discutent.

Elle me sauta dans les bras et me serra. Elle est vraiment mignonne. Et Zeleph cherchait simplement à attirer toute son attention. Il n'est pas vraiment méchant...juste amoureux enfin je crois. On a pris de quoi grignoter et avons rejoint les filles.

Erza : Alors ces négociations ?
Mavis : C'est finit et ok.
Mira : Vous vous êtes remis ensemble ?
Mavis : Non...pas maintenant...il me faudra du temps pour tout lui pardonner mais en attendant nous nous sommes expliqué.
Lucy : Tu verras, lorsqu'un Dragneel veut se faire pardonner c'est extra.

Les filles on rit. Elles connaissent ma situation avec Natsu et le soutienne vraiment à fond.

Mira : Et toi Lucy ?
Lucy : Bein on est pas ensemble mais je lui avais promis que si il arrivait à se faire pardonner je reviendrai vivre avec lui.
Lévy : Et donc ?
Lucy : Je vais lui faire la surprise.
Erza : D'après Jellal les garçons ne nous rejoindrons pas à Crocus. Lorsqu'ils sont arrivés là-bas une tonne de travail leur est tombé dessus.
Yukino : *endormie* Donc..c'est soit on reste..soit on les rejoins..c'est ça..?
Mira : Oui.
Juvia : Juvia doit bien avouer que Mr Grey lui manque.
Lucy : BON ! En attendant je vous propose d'aller s'aérer l'esprit. Je connais une super boîte dans la ville et ça me permettra de finaliser un contrat avec un grand dealer du coin.
Mira : ALLONS-Y!

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant