PDV Grey
Je discutais avec Erza et Natsu quand Lucy est arrivée.
Natsu : Maintenant que tu es là. Je peux avoir un bisou aussi ?
Lucy : Nan plus tard.
Natsu : J'ai un autre plan pour nous plus tard.Erza est rouge. Elle a compris les sous-entendus de Natsu.
Grey : Dis Lucy. Tu sais ou se trouve Juvia ?
Lucy : Non désolé on s'est séparée lorsqu'on est arrivée dans la salle.Quelqu'un en haut des escaliers tapa sur son verre avec une cuillère. C'est Mira.
Mira : Bonsoir Mesdames et Messieurs, ce soir nous sommes réunis pour fêter comme il se doit la paix entre le clan Hoshi...
Elle leva son verre vers Luxus.
Mira : Et le clan Hi.
Cette fois elle leva son verre vers Natsu.
Mira : Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Elle est vraiment fait pour le sociale cette nana.
Lucy : Natsu...Je dois à tout prix te parler...
Lucy a un aire inquiet ce qui intrigue Natsu. Ils se dirigent vers un balcon. On me toucha l'épaule. Je me retourna et vu Juvia.
Juvia : Bonsoir Mr Grey. Comment allez-vous ?
Grey : Bien et toi
Juvia : Juvia se porte bien.Une valse commença et on pu voir Gadjeel dansé avec Lévy, Mira avec Luxus et Yukino avec Sting.
Grey : Ça te dit d'être ma partenaire ?
Juvia : Heu oui Mr Grey.PDV Lucy
Je stresse...Il va peut-être très mal réagir.
Natsu : Qu'est-ce qui te fait autant stresser Luce ?
Lucy : Natsu...Je...j'ai...j'ai invité Zeleph au gala de ce soir...
Natsu : Tu as fais QUOI !???Je tiens ma robe fortement et regarde mes pieds. Je sais que son regard pourrait me tuer sur place.
Lucy : Mavis et lui on repris contact et il a changé je te le jure. Pendant les négociations je lui est proposé qu'au lieu de s'en prendre à nos clans et à la ville, que je lui organiserai une rencontre avec le chef de l'Ouest. Il a accepté. Et j'ai pensé que...
Il me prit dans ses bras.
Natsu : C'est bon Luce...Je ne t'en veux pas...et puis tu as bien fais...ma mère sera heureuse de le revoir..
Lucy : Et toi ?
Natsu : Il me faut un peu de temps mais ça ira si tu es là.Je le regarde dans les yeux.
Lucy : Natsu je t'aime
Il ne me répondit pas mais il m'embrassa.
Natsu : Prête à porter mon nom ?
Lucy : *ris* Non mais à être ta copine oui
Natsu : Je t'aime.PDV Wendy
Je me rendais vers le buffet quand je vis Natsu et Lucy s'embrassé, je suis contente pour eux. Je continua mon chemin et me cogna contre quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Wendy : Oh.. Excusez-moi...Je suis...ZELEPH !!
Zeleph : Ma petite Wendy...Je recula un peu.
Zeleph : Tu n'as pas à avoir peur. Je te jure que je viens en paix...j'en ai finis..
Wendy : Zeleph !!Je pris mon frère dans mes bras et le serra. Il rigolait et me caressait le dos. J'ai les larmes aux yeux.
Zeleph : Tu sais où sont les parents ?
Wendy : Ils sont..près des escaliers.Je vois Natsu et Lucy se rapprocher. Natsu a le visage assez sérieux tandis que Lucy caresse le bras de Natsu discrètement.
Natsu : Bonsoir Wendy. Zeleph.
Zeleph : Natsu...Je...
Natsu : Non pas maintenant. Va voir maman elle sera heureuse de te revoir.
Zeleph : Oh...d'accordZeleph partit, il a l'aire légèrement déçu mais bon fallait pas s'attendre à ce que Natsu lui saute dans les bras.
Wendy : Alors c'est officiel vous deux ?
Natsu : Oui oui je les ferai tes neveux.Natsu s'est pris une petite tape de la part de Lucy ce qui nous fit rire. Je regarda près des escaliers et vu maman pleuré de joie en voyant Zeleph.
PDV Gadjeel
Je dansais avec ma crevette lorsque j'ai aperçu Zeleph. J'allais partir à sa poursuite mais Lévy m'arrêta.
Lévy : Ne t'inquiète pas Gadjeel. Il a été invité.
Gadjeel : Huh !? Par qui ? Natsu est au courant ?
Lévy : Oui enfin je pense. Enfin profitons de notre soirée.Il y a une ambiance particulière dans la salle. Elle n'est pas désagréable.
Gadjeel : Si il n'y avait pas eu cette guerre entre les Hoshi et les Hi on ne se serait jamais connu..
Lévy : Lucy et Natsu n'auraient pas été en couple..
Gadjeel : Je ne regrette pas cette guerre.Elle a ri à ma remarque. Et c'est ainsi que se termina la soirée, dans la bonne humeur et l'amour.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...