PDV Sting
J'ai un mauvais pressentiment et je crois que Luxus aussi ça fait 30 bonnes minutes que lui et moi on tente de joindre Lucy mais rien. À un moment Luxus pris les clé de sa voiture et me les envoya en se dirigeant vers celle-ci. Ok, j'ai compris direction la demeure des Hi. Pendant qu'on roulait Luxus reçu un appel de Juvia et son visage s'est littéralement décomposé. Après ce coup de téléphone Luxus passa de nombreux appel. Il demandait à ce qu'on ratisse la ville dans tout ses recoins.
Sting : Que se passe-t-il Luxus ?
Luxus : Roule. Lorsque nous serons arrivés je te dirais.Son ton était sec. Je me ressentis des frissons horribles. C'est Lucy !
Sting : Ou est ma soeur Luxus ?
Il ne repondit pas...C'est bien ce que je pensais ...
Sting : OU EST NOTRE PRINCESSE LUXUS !?
Luxus : Zancrow l'a kidnappé...Il compte la violer...lui prendre son coeur et...suspendre son corps à notre portail.Je savais que j'aurai dû tuer ce con. J'le savais pourtant.
PDV Natsu
Je refuse que quelqu'un lui fasse du mal ! Je refuse ! Je conduis dans la ville avec Grey à ma droite dans l'intention de croisé ce fdp mais rien pour l'instant. Je vais vriller. Mon téléphone sonne, numéro inconnu. Je dis à Grey de répondre et de mettre sur haut-parleur.
♤Conversation téléphonique de Natsu & ???♤
Natsu : Allô
??? : Alors *ris* comme ça on se marie à mon p'tit cœur
Natsu : Zancrow ENCULÉ LIBÈRE LUCY ET LÉVY.
Zancrow : Oooh mais je vais les libéré...Après qu'elles soient mortes bien-sûr. D'ailleurs elles sont dans un piteuses états AHAHAHAH
Natsu : J'vais te tuer.
Zancrow : Fais donc *ris* Ah mais tu ne sais pas où je me situe quel dommage. Bon dans 10min j'vais profiter du corps de déesse de cette blonde pendant que mes hommes tueront la bleuette
Natsu : Ne touche pas à ses filles
Zancrow : Bon à plus mon cher Natsu
Lucy : NATSU JE T'AIM...*bruit de coup de pied*urg
Zancrow : Ferme la !
♤Conversation téléphonique de Natsu et Zancrow♤J'ai les yeux perdus dans le vide. J'y arriverai jamais, dans 10 minutes... Grey pris mon téléphone et trafiqua quelque chose.
Grey : JE L'AI ! JE L'AI PISTÉ ! Natsu va dans l'ancienne centrale électrique ! J'envoie le message aux autres.
Natsu : Mon pote je t'aime
Grey : Berk toute façon j'ai un truc d'important à régler avec ce mec.Ah oui Juvia. On est rapidement arrivé à destination.
Grey : Tout le monde arrive, Sting et Luxus viennent en renfort. On perd pas de temps ils nous rejoindront. On est bien d'accord...
Natsu : Tous ce qui bouge meurt.Grey et moi avons pris nos katanas, nos flingues, tous ce qui fais office d'armes et sommes rentrés. Je regarde ma montre plus que 6 minutes, aller je peux le faire.
Grey : Regarde, on vient nous accueillir.
Une quinzaine d'hommes foncent vers nous. C'est vite réglé. Face à un commandant et un chef ils n'ont aucune chance. Grey a fait avouer à l'un d'eux où se trouvaient les filles. Les renforts sont arrivés puisque maintenant Gadjeel est avec nous.
Gadjeel : Les autres sont dehors et attendent des instructions.
Natsu : Fais leur sécurisé le bâtiment, Zancrow sait que nous sommes présent maintenant.Un cri strident retentit. Gadjeel me lança un regard et nous avons tout les deux courru vers l'endroit. Ni une ni deux Gadjeel éclata la porte d'un coup de pied. Quel scène horrible...Lévy était suspendu par les bras, elle avait des bleues partout mais le plus inquiétant était les deux bouts de fer ancré dans sa cuisse gauche et son épaule droite. Gadjeel perdu son sang froid et éclata la tête d'un homme sur le mur, impossible qu'il soit en vie. Il se dirigea vers Lévy, la detacha et la pris dans ses bras.
Gadjeel : Ma crevette...
Natsu : Ne perds pas de temps emmène la dehors, quelqu'un s'occupera d'elle.Il l'a pris en mode princesse et me dit.
Gadjeel : Coupe lui la tête Natsu.
Puis il partit. Je sortis de la pièce et entendu sa voix à elle.
Lucy : Je te jure que si tu me touches je t'éclate le front.
J'ouvris la porte d'où provenait sa voix délicatement. Il était de dos. Elle me vue mais ne laissa pas son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...