PDV Lucy
La douceur du soleil vient effleuré mes joues. Wendy est couché près de moi, elle a dû prendre sommeil. Je comptais me lever et aller dans la cuisine quand les souvenirs de hier me sont revenus. Je dois partir d'ici. Je prends mon téléphone, mes clés de voiture et mes lunettes de soleil et lorsque je m'apprêtais à partir, je vis un message de Mira.
♡Téléphone de Lucy♡
Mira💍 : { Ne pars pas ma belle. Natsu nous a tout expliquer hier et ça vaut le coup que tu restes }
Moi : { Mais Mira }
Mira💍 : { Pas de mais, si tu veux pas sortir de la chambre Jellal viendra t'emmener ton petit déjeuner }
Moi : { Ok j'ai pas trop envie de sortir. Je pense que je vais rester à parler avec Wendy. }
Mira💍 : { D'accord. Bisoux à plus tard }
♡Téléphone de Lucy♡Je déposa mes affaires où je les avaient pris.
Wendy : Alors tu restes ?
Lucy : Ton frère doit me parler ce soir.
Wendy : Waaoouw c'est la première fois que je vois ton tatouage. Il est magnifique.
Lucy : Merci il est récent. C'est mon frère qui me l'a fait.
Wendy : Moi aussi j'en voudrais un.
Lucy : Pour que Grandiné te tue, me tue et tue mon frere ? Non ma p'tite.Elle et moi avons ri à gorge déployée. La journée passa tranquillement. Jellal nous a apporté des hamburgers. Dans la soirée Grey vint m'apporter 3 grosses boîtes. Je fus légèrement surprise.
Grey : Tu sais pertinemment que lorsque ça te concerne il se donne à fond. Tu as rendez-vous à 20h30 dans le jardin.
Lucy : Merci Grey. Et sinon avec Juvia.
Grey : Elle me plaît beaucoup et je compte lui demander d'être ma petite amie bientôt.
Lucy : Fonce, elle attend que ça.
Grey : Je te remercie Lucy. Aller va te préparer parce que si tu es en retard il sera encore plus stressé qu'il ne l'est déjà.Grey partit et Wendy m'aida à me préparer. On a passé toute la journée à blaguer, parler,... bref totale kiff. Dire que c'était ma belle-sœur.
Wendy : Je t'aime bien tu sais, j'espère que Natsu va réussir à te reconquérir histoire que tu redeviennes ma belle-sœur.
Ses mots m'ont arraché un sourire. Je la pris dans mes bras et la serra.
Wendy : Lu..chy...tu..m'ecra..se...
Lucy : DésoléJe finis de me préparer et comme Grey me l'avait dis, il s'est donné à fond.
PDV Natsu
Il est 20h, je suis déjà dans le jardin. Je suis assis à une table sous un cerisier, on peut voir le ciel et les étoiles. Lévy m'a confié que Lucy adorait regarder les étoiles. La table est joliment décoré de doré. Je veux qu'elle se sente comme une princesse ce soir. 30 minutes plus tard elle arrive. Je choisis vraiment bien ses vetements. Une longue robe noire en col V avec une grande fente. La fin de la robe avait des paillettes rouges. Elle portait des chaussures noires avec de jolie bijoux. Je me leva et voulu lui prendre la main pour la faire s'asseoir mais elle refusa mon aide...Aïe.
Lucy : C'est bon je peux le faire seule.
On s'asseya alors et elle leva les yeux vers le ciel . Yes ça fonctionne. Merci Lévy !
Lucy : Les étoiles sont magnifiques...
Elle me regarda dans les yeux. Je vois de la peine dans son regard. Quelqu'un nous apporta le dîner, il se fit dans un silence totale. À la fin je pris mon courage à deux mains.
Natsu : Lucy écoute je n'ai pas menti, je t'aime et je veux que tu sois madame Dragneel.
Lucy : C'est bizarre hier j'aurais parier que Lissana aurait pris cette place.En plein cœur.
Natsu : Je dois t'expliquer ce qui c'est passé. Ce jour-là j'étais anéanti, je n'avais plus aucun espoir de te revoir. Lissana est rentré dans mon bureau et a commencé à me caresser en me disant de t'oublier, qu'elle ferait une meilleur copine, blablabla. Elle s'est baissé et ça s'est passé vite, je n'ai pas eu le temps de comprendre je te le jure sur la tête de Wendy que Lucy, je n'étais pas consentant à cet acte.
Je pris ses mains dans les miennes et les caressaient avec mon pouce.
Lucy : Ne jure pas sur la tête de ta sœur ! Écoute Natsu je ne sais pas quoi penser, il me faut plus de temps.
Je sentis une larme perlé sur ma joue. Je vous en supplie non. Elle enleva une de ses mains et vint la passer sur ma joue pour effacer ma larme.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...