PDV Natsu
Après le petit-déjeuner nous sommes restés toute la journée à la piscine avec les autres. On a eu droit à la vengeance d'Erza : des glaçons dans le bas de maillot. Je peux vous dire que jusqu'à maintenant j'ai les fesses engourdis. Grey et Juvia sont partis vers 16h et avec Lucy on se prépare pour aller nommer son étoile. Je lui ai demandé d'être bien habillée car je compte l'emmener au restaurant. En l'attendant je suis dans le salon avec Mira et Luxus.
Mira : Alors tu l'emmène dans quel restaurant ?
Natsu : Celui au bord de la plage. J'y ai fais déplacer le télescope.
Mira : Pourquoi un télescope ?
Natsu : Je lui ai acheté une étoile.
Mira : QUOI ?!!Mira a regardé Luxus avec un regard suppliant.
Mira : Luxus je veux une étoile aussi..
Luxus : Rêve toujours.Mira boudait dans son coin pendant que Luxus et moi on riait. Ils se sont drolement rapprochés cette nuit. Luxus repris son aire sérieux.
Luxus : Fais attention à ma soeur cette fois. Un seul faux pas et je t'électrocute.
Mira : Luxus arrête de couvrir autant ta soeur.Quand Luxus allait répondre à Mira des talons se firent entendre détournant l'attention de chacun. C'était Lucy, elle était d'une beauté extraordinaire. Elle avait une robe lui arrivant mi-cuisse de couleur menthe et des talons de la même couleur. Elle avait une ceinture à la taille d'où partait une grande traîne blanche. Elle avait des bijoux en or ornant son corps. Je suis dingue de cette nana. Je la pris par la main et la tira vers moi. On se parle en chuchotant.
Natsu : Tu es magnifique.
Lucy : T'es pas mal non plus.
Natsu :《Pas mal》 c'est tout ? Avoue le que Je suis beau comme un dieu.
Lucy : Rêve toujours.
Natsu : Tu vas me payer ça...Luxus avait croisé ses bras et Mira nous regardait les yeux en coeur.
Luxus : Ouai...bref...partez là.
Lucy ris et se dirigea vers son frère pour lui faire un câlin.
Lucy : Qu'est-ce qu'il y a mon frère chéri ?
Luxus a détourné son regard et Lucy lui a déposé un bisoux sur la joue.
Luxus : Rien rien partez c'est bon.
Mira : Il a raison. Allez-y...Lucy leur souris puis se tourna vers moi. Je lui tendis mon bras et elle le saisie.
PDV Mira
Les tourteaux sont partis il y a 20 minutes. Je suis dans la cuisine, assise sur le plan de travail entrain de regarder Luxus faire des crêpes. Je ne sais pas ou sont les autres mais je m'en fiche un peu. Il est dos à moi.
Luxus : Mira
Mira : Mmmh...?
Luxus : Allons en ville ce soir ça te dit ?
Mira : Ok il reste une voiture normalement je vais prendre les clés.Je me suis dirigé vers le hall et ai pris les dernières clés de voiture. Lorsque j'allai retourner dans la cuisine je reçu un message.
♡Téléphone de Mira♡
Liss? : { Salut ma sœur chérie. Je suis chez les Hi et je trouve personne. Vous êtes ou ? }
Moi : { Bonsoir Lissana nous sommes partis en vacances avec les Hoshi. }
Liss? : { Avec Lucy ? 😕 }
Mira : { Oui pour rattraper tes bêtises. Bon bonne nuit Lissana }
♡Téléphone de Mira♡C'est peut-être ma soeur mais elle me tape sur les nerfs. Je passe devant la cuisine et préviens Luxus que j'allai me changer. Je me suis rapidement vêtu d'un jean bleu, d'un tee-shirt blanc et du veste rose clair. Je saisis mon sac blanc et partis rejoindre Luxus qui était maintenant dans le salon. Il me tendit une crêpe et Je la pris.
Mira : Merci
Luxus : Qu'est-ce que t'as ?
Mira : C'est ma soeur...
Luxus : La PUTE qui a brisé le coeur de ma soeur. Oups désolé.
Mira : T'inquiète. J'arrive plus à me la voir en peinture et j'ai peur qu'elle débarque ici.
Luxus : Mais non et puis si elle vient on se chargera d'elle. Pour l'instant dépêche toi pour qu'on puisse y aller.PDV Sting
Il est 18h30. Je viens de me réveiller de ma sieste car oui je me suis endormi sur un transat au bord de la piscine. Je regarde autour de moi et remarque que Yukino dort sur mon torse. Plus loin Jellal et Erza parlent les pieds dans l'eau. Je joue dans les cheveux de Yukino un instant puis elle bougea un peu.
Yukino : Sting...
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...