PDV Natsu
La cérémonie est terminée. Nous sommes entrain de parler à table. Luxus et Mira sont partis danser donc c'est Lucy qui surveille Haru. Il est dans son transat entrain de dormir.
Natsu : Bein du coup Zeleph t'as réussi à contacter le dealer que je t'avais envoyé voir ?
Zeleph : Oui merci d'ailleurs.
Natsu : Derien frangin.Oui Zeleph et moi on a finit par enterrer la hache de guerre et ma mère en est très fière. Haru se mit à pleurer et Lucy le prit dans ses bras.
Lucy : C'est bon mon chou..tatie est là...tu veux ton biberon d'eau ?..tiens..
Je vous jure c'est un plaisir de la voir avec ce bébé. Elle est si douce. Elle ferait une excellente mère. Elle donne son biberon à Haru et continue à parler.
Lucy : Vous avez des nouvelles de Lissana ?
Toutes les personnes de la table se retourne vers moi.
Natsu : Euh à vrai dire...
Jellal : Ça fait 6 mois que Natsu l'a viré..
Lucy : 6 mois !? Et Mira ?!
Grey : Il y a eu un conseil ne t'inquiète pas.
Lucy : Et je n'étais pas au courant ?
Yukino : Lissana n'arrêtait pas de faire des avances à Natsu dans ton dos. Et comme c'est la soeur de Mira il n'a pas voulu la faire disparaître.
Lucy : Ah je vois. Bon je vais bercer Haru.Lucy se leva avec Haru dans les bras. Tout le monde me regarda.
Natsu : Je sais j'aurai du lui dire mais...
Erza : Ferme-la et va t'excuser.Je me leva et rejoignis Lucy. Elle montrait à Haru son étoile.
Lucy : Regarde mon ange..Ça c'est Happy..pas le chat de tonton Natsu...c'est l'étoile de tatie..
Haru a ris legerement ce qui a fait sourire Lucy. Je mis ma main sur sa hanche.
Natsu : Mon coeur ?
Lucy : Mmh..
Natsu : Je suis désolé. J'aurais du te prévenir.
Lucy : En effet j'aurai pu lui casser le front si j'avais su.
Natsu : *ris* Haru ta tatie est folle. Tu sais Lucy, j'aimerais bien être le papa d'un bout de chou comme celui-ci, enfin si tu veux..
Lucy : Natsu je dois te parler.
Natsu : Euuh...oui. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas ? Je comprends si tu ne te sens pas prête..
Lucy : À vrai dire..Lucy prit ma main et la posa sur son ventre.
Natsu : Ton ventre est drôlement gonflé..Tu as des gaz ?
Lucy : Haru tu peux me rappeler pourquoi je me suis fiancé à cet imbécile ?Haru gasouille et moi je ne comprend toujours pas.
Lucy : Natsu j'attends notre enfant.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...