27✅

752 35 4
                                    

PDV Yukino

Sting : Excuse moi je ne voulais pas te réveiller mais il faut rentrer, en maillot tu risques d'attraper froid.
Yukino : Oui...Tu as... raison

J'étais tellement fatiguée que j'ai pas tout de suite remarqué que le torse chaud sur lequel je dormais c'était le sien. BAM retour à la réalité. Je me lève vite, détourne le regard et rougis.

Yukino : Je...Je suis désolé
Sting : Ne t'inquiète pas en même temps je te comprends. Comment résister à un si beau corps que le mien.

BAM je rougis deux fois plus. Mais c'est qu'il est pas gêner lui.

Sting : YO LES AMOUREUX !! ÇA VOUS DIT DE RENTRER.

Erza a d'abord rougis avant d'acquiser sa proposition. On est donc rentrer. Il n'y avait personne. Les 3 clés de voitures manquaient. Super ! Sting a pris son téléphone et a passé un appel.

Sting : Luxus et Mira sont partis en ville, Natsu a emmené Lucy au restaurant et Juvia et Grey sont partis à 16h. Donc on est coincé ici.
Yukino : Bon bein je me charge du dîner.
Erza : Je vais t'aider.
Yukino : Je vais d'abord me changer.
Erza : D'accord moi aussi. Vous les mecs cassez pas la maison.
Sting : Mais non t'inquiète. Jellal ça te dit de jouer à la console.
Jellal : Ouai ok pourquoi pas.
Sting : Eh mais attendez, ou sont Gadjeel et Lévy ?
Yukino : C'est vrai. Je les ai pas vu depuis un moment.

PDV Gadjeel

Ça doit faire au moins 2h que crevette et moi nous sommes dans notre chambre. Elle lit un livre pendant que je joue dans ses cheveux. Personne ne dis rien et le silence n'est pas gênant. Je me sens dans une bulle et le connard qui vient la percer j'lui coupe la tête.

Lévy : Gadjeel ?
Gadjeel : Mmmh...
Lévy : J'ai faim. On peut aller manger ?
Gadjeel : Ouai s'tu veux...

On va dans la cuisine. Erza et Yukino préparaient le dîner. Ma crevette est allée les aider. Huh crevette est allée les aider.

Gadjeel : Ou sont les autres ?
Erza : Tous partis sauf Jellal et Sting. Ils jouent dans le salon.
Gadjeel : Ok bon à plus.

PDV Lévy

Gadjeel vient de quitter la cuisine. Les filles me regardent avec un regard plein de sous entendu qui me faisait rougir.

Yukino : Alors vous nous faisiez des mini vous ?
Lévy : Huh...quoi ?...non...c'est...c'est faux.
Yukino : Pas à moi Lévy. Alors c'était comment ? 
Lévy : Il ne s'est rien passé je lisais simplement un livre.
Erza : Mouai.
Lévy : Et toi avec Jellal ça avance ?
Erza : *rougis* euh...Je...Je...hum...

Suite à la réaction d'Erza, Yukino et moi on a éclaté de rire. L'amour est son seul point faible. Pendant qu'on parlait on a finit de préparer le repas. Il y avait des crêpes dans le micro-ondes, à leur odeur j'arrive à savoir que c'est Luxus qui les a faites.

PDV Lucy

J'ai un bandeau sur les yeux. Je sens que la voiture s'est arrêté. On m'ouvrit la portière et on me pris la main délicatement...Natsu. Il me guide. Puis je ressens le vent frais de la mer frappé doucement mon visage et le bruit des vagues qui roulent. Natsu se baisse et m'enlève mes chaussures. Bein Ouai des talons dans le sable c'est une chute assurer. On continue de marcher puis il me guide à ma chaise et m'aide à m'asseoir. Il n'est plus prêt de moi je suppose qu'il s'est assis.

Natsu : Tu peux enlever le bandeau.

Je m'exécute et je découvre un lieu joliment décoré.

Lucy : C'est toi qui a fait tout ça ? 
Natsu : Non. Je suis le chef des Hi j'ai quand même quelques avantages.

Nous sommes sous un arbre, il y a des lanternes accrochées. La table est joliment décoré avec du blanc et du rouge. Il y a un chemin de rose encadré par des bougies qui mène à un télescope. Je regarde Natsu, il me surprend de plus en plus ce mec.

Natsu : Ça te plaît ? 
Lucy : Bien-sûr...c'est magnifique.

Il m'affiche son grand sourire qui ferai n'importe qui craquer. On a parlé, rigolé, mangé.

Lucy : Mmmh cette glace est délicieuse...
Natsu : C'est la meilleure du pays. De grande chose pour une femme extraordinaire comme toi.

Je leva les yeux.

Lucy : Imbécile.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant