11✅

995 48 4
                                    

Lucy : Oui je le connais, à l'époque c'etait un ancien membre des Hoshi...et mon petit ami. Sauf que durant une bataille à Crocus...Il nous a trahit et m'a attaqué par surprise. Ce mec est taré pour de vrai, après m'avoir gravement blessé...

Je dis celà en passant ma main sur la grande cicatrice de ma cuisse ce qui a attiré le regard de Natsu.

Lucy : ...Il m'a promis de revenir pour prendre mon coeur. 8 jours après la bataille il y avait un boîte sur mon bureau avec le coeur de ma mère à l'intérieur...

J'avais les yeux humides et le regard de Natsu s'assombrit. Mais je repris calmement.

Lucy : Je veux sa tête.

Natsu, Grey et Gadjeel avaient un sourire en coin. Ces mecs sont dangereux et ça se sent.

Gadjeel : Bon il nous faut un plan.
Yukino : La section Strauss a remarqué qu'il se rendait souvent au centre de la ville. Sa planque doit être dans les parages.

Je réfléchis...

Lucy : LA CATHÉDRALE ! Sa planque est sous la cathédrale Kaldia. Il m'y avait emmené une fois.

Après une heure et demi de conseil, un plan a été mis en place. Tout le monde était sortie de la pièce sauf Natsu. Essayons la drague. Je m'assis sur ses genoux.

Lucy : Qu'est-ce qui se passe Natsu ?

Il entoura ses bras autour de mes hanches et enfouit sa tête dans mon cou.

Natsu : Tu sens bon... Je réfléchissais. Je sais que tu étais colonel mais ce gars a réussi à te blesser gravement physiquement et moralement...

Il dis cela en regardant ma cicatrice. Elle est grande, avant de partir je pensais demander à Sting de me tatouer une rose pour me la cacher mais bon.

Natsu : et ce mec veut t'arracher le coeur. Je pense à te faire surveiller par des gardes.
Lucy : Écoutes Natsu. Ce timbré a réussi à m'atteindre car c'était un traître mais maintenant que je sais je saurai me défendre. Je ne suis pas aussi précieuse pour mériter tout celà.

PDV Natsu

《Pas aussi précieuse》si elle savait. Quand je l'ai vue à ce gala, je me suis senti envahi d'un sentiment nouveau. Je refuse de la perdre. Elle sera surveillée qu'elle le veuille ou non. Je suis désolé Luce mais ta sécurité passe avant tout.
Elle se leva de mes genoux et sortit de la salle de réunion. Je reçu un message de Mira.

Téléphone de Natsu
Mira😈 : { Avec Erza, Lucy, Juvia et Lévy on va en ville }
Moi : { Ok faites attention à vous si il se passe un truc appelle-moi }
Mira😈 : { T'inquiète pas nous sommes de grandes filles }
Téléphone de Natsu

Bon j'ai d'autres choses à faire moi. Je pris ma voiture et alla chez mes parents. Je descendis de la voiture et me dirigea vers la porte d'entrée.

Wendy : MAMAN NATSU EST LÀ ! Salut Nats.
Natsu : Salut Wen'

Je dis celà en lui décoiffant les cheveux et ma mère arriva en courrant. Elle me serra dans ses bras puis tapota mon visage.

Grandiné : Mon chéri. Çava ? Tout se passe bien au travail ?
Natsu : Oui maman ne t'inquiètes pas.
Wendy : Et ta femme, elle va bien ? Pourquoi elle est pas avec toi ?
Grandiné : Ta femme ??! Tu es marié ?! Comment s'appelle-t-elle ?! Tu m'as caché ça ?
Natsu : Maman calme toi. Ce n'est pas vraiment ma femme enfin pour l'instant. C'est l'ex-colonel de Hoshi.
Ignir : Tu sors avec Lucy Drear !??
Natsu : Pas vraiment.
Wendy : Natsu a accepté de mettre fin à la guerre entre les Hi et les Hoshi si Lucy devenait son épouse, elle a accepté et doit normalement être chez lui.
Natsu : Si dans 6 mois elle n'est pas amoureuse de moi, elle repartira et je ne l'épouserai pas.
Ignir : Alors dans 6 mois il y aura une nouvelle Madame Dragneel dans la famille.
Natsu : Papa...
Wendy : Maman elle est vraiment magnifique sa copine. Quand il l'a vue Natsu avait les yeux ronds.

J'aime beaucoup ma soeur mais elle se fout ouvertement de ma gueule. Elle m'enfonce. Il faut que je change de sujet.

Natsu : Vous avez des nouvelles de Zeleph ?
Ignir : Non, d'après mes sources ton frère se situe à Stella.

J'étais sur le point de prendre ma voiture pour repartir quand ma mère me stoppa.

Grandiné : J'aimerai bien connaître ta Lucy.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant