7✅👍🏼

1K 48 5
                                    

PDV Lucy

Sa femme...Je vais devenir sa femme. C'est le lendemain du gala. Quand nous sommes rentrés, Sting était enfermé dans ses appartements et Luxus est venu vérifier si j'avais tous mes cheveux. Aujourd'hui, je dois parler à mon jumeau. D'après Luxus, il m'en veut vraiment. Je me dirige vers ses appartements, je frappe, aucune réponse. Il est 8h30, il est toujours dans sa chambre normalement.

Lucy : Sting ?
Sting : Que veux-tu Lucy?

Aïe ça fait mal. Mon jumeau ne m'appelle que rarement par mon prénom et lorsque c'est le cas, on se fâche toujours. Son ton était sec et dur.

Lucy : On peut parler ?
Sting : Je n'ai rien à te dire.
Lucy : Et bien, moi si.

Plus un bruit. Il ouvre sa porte et je me retrouve nez à nez avec Sting, le regard terrifiant. Il avait bu et empestait l'alcool. Bon, je reprends les choses en main.

Lucy : Sting...viens là

Je le pousse dans sa salle de bain.

Lucy : Allez, brosse tes dents et ensuite au bain.
Sting : Mmm.
Lucy : Pas de "Mmm" dépêche-toi

Avant qu'il ne se tourne je lui fais un bisou sur la joue et il me rend un léger sourire. C'est mieux que rien. Pendant qu'il se met en ordre, je fais de même avec sa chambre. Des bouteilles d'alcool par terre, du verre, et notre photo qui était sur sa table de chevet. Il a dû la lancer et se blesser, il y a du sang sur les morceaux de verres. Je suis accroupie, la photo dans les mains...Sur cette photo, Sting et moi sommes devant les cerisiers du jardin. Alors que je m'apprêtais à replonger dans mes souvenirs une main se posa sur mon épaule.

Sting : Je suis désolé je n'aurai jamais dû...
Lucy : C'est bon ne t'inquiètes pas. Montre-moi ta blessure.

Je me lève et vais vers le lit, il s'assied et me tend sa main. Comment a-t-il réussi à se faire ça ? Je me dirige vers la petite pharmacie et prends ce dont j'ai besoin. Pendant que je le soigne, je sens son regard posé sur moi.

Sting : Princesse, si quelque chose arrive appelle-moi s'il te plaît. Promets-le-moi.
Lucy : Je te le promets.
Sting : Tu n'y es pas obligée, tu sais.
Lucy : Je me suis engagée et puis, c'est pas un adieu. On pourra se revoir.

Quand j'ai finis de le soigner Sting me prend dans ses bras. Je resserre son étreinte.

Sting : Je t'aime, soeurette.
Lucy : Moi aussi.

Après cette scène je consacre ma journée à mes frères. Luxus a dû partir plus tôt, son titre de chef lui prend pas mal de temps mais il m'a promis d'être là pour mon départ. De mon côté je dois régler 2-3 choses. Bein oui je suis toujours colonel, j'ai des devoirs.

2 jours plus tard

PDV Natsu

C'est enfin le grand jour. Grey et Erza sont partis la chercher et ne vont pas tarder à rentrer. Je suis dans le hall, assis sur le canapé, attendant leur arrivée...son arrivée.

Jellal : Chef ils sont là.
Natsu : Faites-les rentrer.

Quelques minutes plus tard une tête blonde passe la porte, suivie de ses amis. Quand elle me voit, elle me dévisage.

Natsu : Bonjour Mesdemoiselles. Avant toute chose, je vous demanderai d'écouter attentivement mes paroles. Pour commencer, Lucy, tu emménageras dans ma chambre.
Lucy : Pardon ?
Natsu : Ne me coupez pas ! Vos amies, elles auront chacunes leur chambre. Ici est devenu votre demeure. Vous avez le droit de vous promenez ou bon vous chante. Ensuite, Lucy, avant de sortir, tu devras m'informer, et à l'extérieur, tu devras tout le temps être accompagné de Mirajane ou Erza. Et pour finir, tu prendras chacun de tes repas avec moi. Des gardes vous conduiront à vos chambres, Mesdemoiselles.
Lucy : On ne traite pas sa "femme'' de cette façon.
Natsu : Si tu ne respectes pas une de ses règles, je me ferai un plaisir de rompre ce traité et couper la tête de tes abrutis de frères.

Je n'attends pas de reponse et pars dans mon bureau. Je sens que je vais bien m'amuser.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant