9✅

985 46 9
                                    

PDV Lucy

Je ne comprend pas comment j'ai réussi à être en retard. Bon l'essentiel est que je sois la non ?

Natsu : Tu peux te rapprocher. Je ne te mangerai pas...du moins pas maintenant.

Je rougis à cette parole, me rapprocha et me repris en main.

Lucy : Les souris ne mangent pas les chats voyons.

Je dis cela avant de me concentrée sur mon plat. Quand j'ai levé les yeux j'ai aperçu le regard surpris de Natsu qui à mon avis ne s'attendait pas à un tel réponse. Bein Ouai moi aussi j'ai du répondant.

Natsu : Mme Dragneel me feriez...
Lucy : Mademoiselle Drear. Nous ne sommes pas marié.
Natsu : Pour l'instant...

Ce mec est persuadé que je deviendrais son épouse. Il est trop sûr de lui et ça me gave.

Natsu : Enfin bref. Me ferais-tu l'honneur d'assister à un conseil avec moi demain ? Il y a beaucoup de problème à régler ces temps-ci et j'espérais qu'une ex-colonel comme toi pourrais m'aider.
Lucy : Si tu veux, je n'ai rien d'autre à faire.

On a parlé de la situation de la ville pendant le repas. J'ai bien aimé. Une fois la table débarrassée, Natsu me prit la main et me guida dans le jardin.

Lucy : Tu peux me lâcher la main je suis une grande fille.
Natsu : Et si je veux pas ?
Lucy : Oublie pas que je suis l'ex-colonel des Hoshi je sais me battre et sûrement mieux que toi. À ton avis comment j'ai réussi à arriver dans ton bureau le soir du gala.

Pendant que je lui disais tout ceci, je remarqua que nous étions arriver devant une porte dans le jardin. C'est bizarre je ne l'avais pas vue cette après-midi. Natsu l'ouvrit et là je resta sans voix. CE MEC A DES SOURCES D'EAU CHAUDES DANS SON JARDIN ! Je pense que mes yeux doivent brillés. C'est magnifique...

Natsu : Alors ?
Lucy : Mais comment ?
Natsu : Secret de Hi. Elles sont à ta disposition princesse. Bon allons nous couchez.

J'acquiesce et le suivit puis rougit me rendant compte que ma main est toujours dans la sienne. Je l'enleva et partit dans mes pensées. Mais attendez ! Je vais dormir avec Natsu ! Comment j'ai fais pour me retrouver dans ce pétrin.
Arrivé dans la chambre il se dirigea dans la salle de bain me laissant seule. Je décida d'envoyer un message à mes frères.

Téléphone de Lucy
Moi : { Mes crétins d'amours ? Vous dormez ? }
Sting💡 : { Non. J'attendais ton message. Alors çava ? Ce fdp t'as rien fais rassure-moi ? Sinon je viens te chercher maintenant inh }
Moi : { Ne t'inquiète pas Sting je vais bien 😂 Et à la maison ça se passe comment? }
Lux'💥 : { Bein aujourd'hui on a eu un conseil pour savoir qui allait devenir colonel et on a voté Jenny }
Moi : { Vous m'avez déjà remplacés 😑 Je rigole vous lui passerez mes félicitations }
Sting💡 : { Lucy rentre à la maison s'il te plaît. }
Moi : { Sting tu sais pertinemment que pour le moment je ne peux pas. Bon bisoux les gars je vais dormir. }
Téléphone de Lucy

Une fois mon téléphone déposé. Un chat bleu vint se frotter à ma jambe puis sauta sur mes cuisses. D'après le jeton accroché à son collier il s'appelle Happy. Visiblement il est à l'aise puisqu'il se coucha confortablement ce qui m'arracha un petit rire. Natsu sortie de la salle de bain avec un jogging gris et ses cheveux roses mouillés. Maintenant que j'y fais attention ce mec est bien bâtit.

Natsu : Je sais que je suis irrésistiblement sexy pas la peine de baver.

Je leva les yeux vers le ciel et pris le chemin de la salle de bain. Une fois finis j'en ressortis avec un débardeur blanc et un short noir. Natsu lisait ses messages sur son téléphone, il leva les yeux vers moi et se mordit la lèvre. Je ris.

Lucy : C'est que mon charme lui fait de l'effet au petit.
Natsu : Viens te coucher et ferme-là
Lucy : Parle-moi sur un autre ton !

Je me coucha.

Lucy : Si tu essayes de faire quoique se soit ce soir, demain tu ne sera plus de ce monde.
Natsu : Bonne nuit princesse.

Il dit celà en me faisant un doux bisoux sur le front. Je rougis et me tourna lui donnant dos.

Lucy : Bon..bonne nuit..Natsu.

Et je tomba dans les bras de morphé.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant