28✅

749 33 0
                                    

PDV Erza

On étais tous les 6 dans le salon entrain de jouer, discuter, manger, crier. C'est super. Juvia et Grey sont rentrés vers 21h et nous on rejoint. On a passé un bon moment, même si tout le monde n'était pas là. Sting n'a pas cessé d'envoyer des piques de séduction à Yukino, ce qui a vite énervé son grand frère. Grey et Sting on démarré une mini baston, rejoint de Gadjeel, que je pris un plaisir à stopper en les assommant.

Jellal : Leur punition n'est pas un peu exagérée ?
Erza : Non ils l'ont bien mérité. On ne se bat pas à 22h.
Jellal : C'est sur qu'à cette heure là on fait autre chose.

Il a dit ça avec un sourire en coin. Mais Jellal...Je detourna rapidement le regard vers les filles qui elles étaient choquées mais...heureuses. Je cacha mon visage grâce à mes cheveux. Jellal, lui, vivait sa vie comme si il n'avait pas lâché une bombe de haute catégorie. Si Mira avait entendu celà j'aurai été foutu...enfin nous aurions été foutu. J'en eu des frissons rien qu'en y pensant. Certe je suis Titania, colonel des Hi mais niveau sentiment, amour et tout le reste je suis vraiment nulle. Mais Mira, elle, niveau amour c'est un vrai démon ! Elle veut mettre tout le monde en couple par tout les moyens et je vous jure qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Gadjeel s'est réveillé de son mini coma et après m'avoir soigneusement éviter il est parti fumer dehors. Lévy le regarde intensément avant de le rejoindre. Il se trame un truc entre ces deux là.

Téléphone d'Erza
Mira😈 : { Saluut alors tout se passe bien à la villa ? }
Moi : { Ouai surtout merci d'être partie sans nous 😑 }
Mira😈 : { Oh mais de rien 😌. Et sinon les couples ça donne quoi ? }
Moi : { Je ne te dirai rien }
Mira😈 : { Bien. Alors demain c'est journée shopping et personnes n'y échappe. }
Téléphone d'Erza

Je regrette déjà de ne pas lui avoir dis tout ce que je savais.

PDV Natsu

Cette soirée se passe magnifiquement bien. J'espère vraiment la faire changer d'avis.

Natsu : Maintenant que la nuit est bien tombé allons nommé ton étoile ma chérie.

Je lui pris la main délicatement. J'ai tellement peur de la casser, d'être trop brusque avec elle. Je sais tout ce qu'elle a enduré à cause de l'autre con et je veux prendre soin d'elle, faire d'elle ma reine. Je la mène vers le télescope qui était déjà positionner vers son étoile.

Natsu : Vas-y mets ton œil.

Elle se penche et regarda. D'après ce que m'avait dit Lévy, Lucy appréciait vraiment l'univers stellaire.

Natsu : Alors t'as fais ton choix ? Comment tu vas l'appeler ?
Lucy : Je vais l'appeler..Happy.
Natsu : Happy ?
Lucy : Oui car ton cadeau et ce séjour me rende vraiment heureuse. Je n'arrive même pas à rester totalement fâchée contre toi car je sais que tes sentiments sont sincères...Je le ressens.

Je m'avance vers elle et colla mon front au sein.

Natsu : Lucy..Je serai prêt à tout faire pour ne pas te perdre...Je t'aime.

Elle ne me répondit pas et se contenta de sceller nos lèvres. Alala ses lèvres...si douces et sucrés. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en profiter. Je voudrais ne jamais me séparer d'elle mais le manque d'air fit son apparition, nous forçant à nous séparé. Elle recolle son front au mien.

Lucy : Moi aussi je t'aime...Dragneel.

PDV Mira

Je buvais un milkshake que Luxus et moi on s'était pris sur le chemin du retour. Luxus conduisait quand son téléphone se mit à sonner.

Mira : C'est pas bien de conduire en téléphonant.
Luxus : La ferme Mira.

Il répondit et resta 10 minutes le visage un peu plus fermé. Il raccrocha et pris un ton dur.

Luxus : C'est qui Zeleph ?

Mon corps à frissonner. Ah non j'espère vraiment que c'est pas ce que je crois.

Luxus : MIRA !! QUI EST ZELEPH ?!
Mira : Zeleph est le frère de Natsu...son grand frère.

Il se reconcentra sur la route et ne parla plus. Au même moment je reçu un appel de Wendy. Elle n'a pas l'habitude de m'appeler et avec Zeleph de retour je ne le sens pas.

Conversation Téléphonique de Mira & Wendy
Wendy : Allô Mira on a un problème...
Mira : Zeleph est de retour c'est ça ?
...
Conversation Téléphonique de Mira et Wendy

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant