PDV Mira
Enfin c'est la fin de la semaine. Lucy ne devrais pas tarder. Sa présence fera un bien fou à Natsu. Avec Erza on lui a parlé et il nous a confié qu'il pense ne pas la revoir et que ça le rendait triste, informations qu'on a gentiment confiée à Lucy. Elle vient d'arriver. Elle arriva un grand sourire au visage enleva ses lunettes de soleil et vint me prendre dans ses bras.
Lucy : Mira tu m'as tellement manqué. Comment vas-tu ?
Mira : On parlera plus tard. Vas le rejoindre il est dans son bureau.Elle s'empressa de monter dans le bureau de son bien aimé.
PDV Lucy
J'ouvris la porte sans toquer et tomba sur une scene me dechirant le cœur. Lissana était à genoux entrain de faire une gâterie à Natsu. Il me vit et resta surpris un moment. Moi je sentis une larme perlée sur ma joue.
Natsu : Lu...Luce ce n'est pas ce que tu crois.
Lucy : Je vois que je vous dérange je vais y aller.Je tourna les talons et descendis le visage vide. Natsu avait tenté de me retenir mais son pantalon baissé il n'arrivait pas à marcher correctement. Je vis Mira elle allait me questionner mais lorsqu'elle vit Natsu descendre en courrant et Lissana à ses talons elle perdit son éternel sourire.
Natsu : Lucy s'il te plaît ne part pas.
Lucy : Et pourquoi devrais-je rester ?
Natsu : Car je t'aime..princesse...Il avait les larmes aux yeux mais je ne me laisserais pas avoir.
Lucy : SI TU M'AIMAIS VRAIMENT TU N'AURAIS PAS LAISSER LISSANA TE FAIRE DES GORGES DANS TON BUREAU !!!
Mira se tourna vers Lissana lui lança un regard voulant dire "attend de voir ce qui t'arrive". Elle me prit la main, me dirigea vers une chambre et elle passa un coup de fil dans la salle de bain pendant que moi j'étais clairement au bout du rouleau. J'étais prête à venir habiter avec lui...On se serait marier,.. 15 minutes plus tard toutes les filles ont débarqué dans la chambre.
Wendy : Ce n'est rien, mon abruti de frère ne te mérite pas.
Erza : Mira tu sais à quoi joue Lissana ?
Mira : Non mais je me charge de son cas.
Juvia : Ça va aller ma Lulu t'es une fille forte.Elles m'ont mise au lit et j'ai arrêté de pleurer une fois dans les bras de Morphé.
PDV Erza
Ça ne peut pas se finir comme ça. J'envoie un message à tout les garçons et à Lissana leur disant de ramener leurs fesses en salle de réunion. Une fois là-bas l'ambiance était tendu. D'un côté les garçons et de l'autre les filles. Wendy était rester dans la chambre pour calmer Lucy si elle se réveillait, enfin ça c'est une prétexte, ce qui va se dire dans cette salle est trop fort pour ses douces oreilles. Natsu lui est assis sur son trône, à côté le trône de "Mme Dragneel" qu'il ne cesse de regarder.
Mira : JE PEUX SAVOIR CE QUE CELÀ VEUT DIRE NATSU !?
Natsu : Demande à ta soeur...à cause d'elle j'ai perdu ma Luce.Il a dit ça avec un aire si triste et toujours en regardant l'autre trône. Mira tourna son regard vers sa soeur et celle-ci baissa la tête.
Lissana : Je pensais qu'en ayant une aventure avec Natsu il oublierait enfin sa "Luce" et que j'aurai repris ma place de Madame Dragneel.
Grey : Mais Lissana ça va pas !Les gars sont énervés je le ressens. Natsu, lui, est impassible, il a l'aire tellement dégouté.
Natsu : Je n'aurai pas dû me laisser faire.
Lévy : C'est vrai mais tu devrais expliquer celà à Lucy pas à nous.
Natsu : Mais actuellement elle doit être arrivé dans la demeure des Hoshi, elle ne répondra jamais à mes appels et refusera de me voir.
Juvia : Bon on t'arrange le coup.
Jellal : Je suis sûr qu'elle n'est pas aussi loin que tu le penses.Il a compris..c'est pour ça que je l'a...apprecie...Il comprend rapidement.
Mira : Lissana écoute moi bien. Si tu ne veux pas te faire banir du clan des Hi, c'est la dernière fois que cela se produit. Natsu c'est pareil pour toi !
Juvia : Natsu fait toi beau demain soir et donne tout, ce sera ta dernière chance.
Natsu : Compris !Il est déterminé enfin. Il est sorti de la pièce son téléphone dans les mains, sûrement pour commander des cadeaux à Lucy.
Gadjeel : Bon on leur fait quoi ?
On a finit par trouver après 1h30 d'organisation.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...