Chapitre 1

14.4K 129 10
                                    

J'ai passé toute la nuit à gauler. J'en ai mal à la bite à force d'essayer de raisonner ce putain de nerf. Je sais pertinemment bien que ce sera pas possible. Mais j'en suis obsédé.
Mais bon bref.....
Je suis YOAN PIERSON, le dernier d'une fratrie de 7 enfants. Famille recomposée genre... Nous sommes en 2020, à Los Angeles (LA). Mais je fais mes cours depuis l'obtention du Bac à Paris . Je suis le chouchou de la famille et aucun de mes aînés ne me refuse un caprice. Je suis de retour en famille pour les vacances après ma Licence et faille que je profite de mon séjour.....

De père Américain et de mère Française, j'ai toujours fait la navette entre les deux pays. J'ai 4 frères aînés et 2 sœurs qui sont tous mariés et réussissent pleinement leurs vies sociales et amoureuse.

Mes parents ce sont mariés après la mort de leurs conjoints respectifs. Papa a eu 3 enfants de la son précédent mariage et maman aussi. Je suis donc le fruit de cet amour. J'ai jamais senti de cassure car mes frères s'entendent à merveille et moi je suis le chouchou.

Papa tiens la plus grosse entreprise (boutique) de pièces mécaniques de la zone. Je me spécialise en ingénierie mécanique car cela me passionne. Maman elle est chirurgienne.

Je suis là depuis 2 jours et donc j'avais décider d'aller en boite pour me divertir. J'y serai avec Abdul, mon ami d'enfance. Nous sommes dans le carré VIP, et sommes légèrement pompettes, la soirée bas son plein et la nuit est chaude. Je m'apprête à me lever quand je suis heurté.... je retombe directe sur mon siège....

Quand je me relève je tombe sur une silhouette qui est très agréable à mes yeux. Elle a une jupe courte et un haut en colle roulé dans le même ton que sa jupe qui fait illusion d'une robe...

Moi qui voulait m'amuser pour ce soir bah je crois avoir trouver une bonne pelote pour me distraire ...

Je m'excuse et là elle me sort directe "beau gosse en plus ". Je comprends pas mais bon ça veut dire que j'ai toute mes chances ce soir je pense ....

Dialogue

Elle : C'est l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie là-bas (la pointant du doigt) j'ai un gage mais je te laisserai découvrir lequel si tu te prête au jeu.

YOANN : Je jouerai à nimporte quoi si c'est toi l'instigatrice... (sourire en coin ).....

J'abandonne sans aucun remord mes mais et mon carré VIP pour les rejoindre, on papote un peu. Elle me présente à la future mariée et aux autres filles. Elle se dirige ensuite vers les toilettes et me fait signe de la suivre. Si c'est ce que je crois c'est vraiment sans effort. Et ça on adore .....

Je la rejoins et elle referme derrière.

Dialogue
Elle : tu veux me fourrer ?
Moi : Dis donc t'es directe toi.
Elle : Bah tu le veux ou pas ?
Moi : faut dire que tout ton corps m'invite à... so ce serait pas de refus...

Contre toute attente elle se met à m'embrasser, sa langue est directe dans ma bouche, elle est chaude hum... je repond naturellement à son baisers et là elle descend mon pantalon.
Sourire en coin quand nos regards se fixent et je lui fait signe de ne pas s'arrêter. Je suis déjà dur, une gaule de malade elle allait découvrir mon engin quand elle me sort : mon gage était de te chauffer et faire gauler so mission accomplie.

Mais c'est une malade la meuf. Jai tellement été choqué que j'ai pas remarqué quand elle partait...

Elle a rejoins son carré avec ses copines et moi aussi tout frustré...
On termine la soirée je m'apprête à partir quand je les vois sortir je sors et la rejoins....

Dialogue :

Moi : on dîne un de ces soirs ?
Elle : Pourquoi pas, on pourra terminer ce qu'on a entamé (avec un sourire aguicheur)
Moi : Jy compte bien...

Elle me laisse son numéro sans le nom.

Moi : c'est quoi ton nom ?
Elle : Tu le sauras bien assez tôt......



On est rentré plutôt tard dans la nuit. Mais bon je vis quasiment seul quand je reviens car tout le monde est marié (je parle de mes frères et sœurs) et quant à mes parents presque tout le temps en voyage.
On s'est vu à mon arrivée mais maman a du voyager et papa aussi chacun pour le travail.
C'est le début de semaine du coups j'avais décidé de me rendre en ville histoire de faire des achats de vêtements. J'avais pas apporté grand chose. Pour moi qui aime être toujours bien mis bah..... c'est primordial.
Je suis seul vu que Jason est au boulot et moi je compte commencer la semaine prochaine avec papa. Je réfléchis encore si je dois rester m'installer et ici ou repartir en France mais bon ....

J'ai repéré une dernière boutique. Très chic et de bons articles. C'est la dernière pour aujourd'hui je rentre et jette un coups d'oeil aux vêtements et je vois une belle chemise bleue fleuries. Ça m'irait bien mais j'essaie pour voir histoire de voir le rendu. Le magasin est hyper grand. Elle fait partie de la chaine de magasin les plus chere et luxueuses du pays. Pas besoin de parler de la qualité des articles. On m'envoie dans une cabine à essayage. La chemise est légèrement étroite donc je ressors et demande s'il y en a en plus grande mais celle qui s'occupait de moi avait disparue donc sors complètement le torse à l'air et va vers le comptoir. Je vois une demoiselle qui a l'ère d'être la responsable du magasin. Je me rapproche d'elle :

Moi : Excusez moi madame ?
Elle : Oui dites moi (en se retournant )
Moi : Toi ?? (Avec un air surpris et en même temps ravis)
Elle : Coïncidence ou tu me traques ??
Moi : Bah depuis la soirée faut dire que j'ai toujours un goût d'inachevé. Enfin j'ai toujours ton numéro mais j'ai pas ton nom.
Elle : Alors je te laisse mon prénom déjà vue qu'il est sur mon badge Sandra.
Moi : Tu travaille ici visiblement.
Elle : on peut dire ça. Mais dit moi qu'est-ce que tu voulais ?
Moi : cette chemise en plus grand je suis un peu à l'étroit dans celle-là.
Elle : en plus grande elle est verte. Mais ça ira aussi va en cabine je te l'envoie.
Moi : d'accord je t-y attend .

Les chances pour que je retombe sur elle aujourd'hui étaient vraiment minimes mais purée quest ce qu'elle est Canon. Enfin bref, elle arrive.

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant