Chapitre 37 :
Yoan : <Je sais pas trop à quoi tu joues!. Pourquoi refuses tu d'aller à l'hôpital ? Et que diantre t'es passé par la tête pour que t'ai envie de mettre fin à tes jour ?>
Des mon entrée chez elle j'ai enchaîné les questions. Ça m'exaspèrait de voir qu'on puisse jouer avec sa propre vie. Mais j'ai eu droit à une interlocutrice détachée. Elle me regardait parler sans avoir l'intention de répondre à quoi que ce soit. Elle avait décidé de rester comme un zombie. Après 1 minute de fixation, elle s'est dirigée vers la cuisine, j'ai pas compris. Ken etais en bas et stationnait la voiture pendant que moi je montait vérifier ce qui n'allait pas avec la folle.
Après être arrivée dans la cuisine j'avais un mauvais pressentiment. Elle a décide enfin de me parler.
Yélé : Je t'aime et je n'ai aimé que toi. Tu ne vois pas ma detresse? Ne vois tu pas mes peines et mes souffrances ? J'ai toutes les raisons de te haïr mais je n'y arrive pas. Te voir avec une autre est l'ultime chose que je ne pourrai supporter. J'espère que t'aura ma mort sur ta conscience.
Elle ma parlé de mort et sans m'y attendre elle sort un couteau quelle prend pour se trancher la veine gauche......
Je suis resté tétanisé, j'ai pas pu intervenir, je comprenais plus rien. Heureusement Ken est rentrée au même moment et a rappeler les urgence tout en essayant de ralentir l'hémorragie.
Elle essaie de me ramener à moi mais rien y faire je suis tombé dans les vapes ...
Kenza : Les urgences ont un peu tardé avant d'arriver mais sont finalement là. Je vois Yo tétanisé qui n'est plus avec nous, et enfin moi qui suis couverte du sang de Yélé.
Elle a rapidement été prise en charge, Yoan s'est retrouvé. Son état a été stabilisé mais elle perdue beaucoup de sang vu que ça a tardé avec les urgences. Elle ne s'est pas encore réveillée et le médecin ne nous a pas fixé. Nous ne savons pas quand ou si elle va se réveiller. Dans ma tête je me disais "bah quand on commande la mort, elle est livrée sans délais de livraison". En gros elle l'a juste cherché. Je sais que c'est méchant de ma part mais franchement j'arrive pas à avoir de l'empathie pour une personne comme ça. Je souhaite pas qu'elle meure, mais adviendra ce qu'il pourra...
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
AcakKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...