Kenza : J'avais l'impression d'avoir pris une claque en pleine face en plus de ma douleur à la tête. Pourquoi Cindy ? Que me veut elle ? J'avais pourtant été bienveillante avec elle. Ces questions me sont revenues plus d'une fois pendant que je suis restée dans le noir jusqu'à m'assoupir. Toute façon elle avait juste desserré les attaches mais je pouvais pas faire grand-chose...
Quelques temps plus tard j'ai entendu des voix en haut qui m'ont réveillé. Je pouvais clairement entendre Cindy et un homme qui se disputaient. Sur quoi, je ne saurais le dire vu que la cave ne laissais pas assez pénétrer les voix. A les entendre je m'en doutais bien que c'était une dispute, très forte d'ailleurs. Mais bon j'attendais sagement sa prochaine visite. J'allais opter pour une meilleur approche un peu plus en douceur.
S'il y a quelque chose que j'ai appris des films sur les kidnappeurs c'est de rester calme et d'aller dans leurs sens et ça, je comptais bien l'appliquer.Cindy : J'ai eu la visite du responsable des kidnappeurs qui venait réclamer encore de l'argent alors que j'avais tout régler. Ça fini en dispute car il est hors de question que je paie plus, il a fini par partir tout énervé. Pour ses arguments, il s'est renseigné sur Kenza et vu que sa famille est plutôt riche c'était un gros pactole pour eux. Faut croire que ces personnes n'ont aucune parole. En tout cas j'ai été clair, pas un centime de plus.
J'ai décidé d'apporter à manger à ma belle et voir un peu si elle s'était calmée depuis tout à l'heure. La voir ainsi me déchire le coeur mais si et seulement si elle est plus sage je pourrai lui proposer de meilleures commodités.
En descendant je l'ai trouvée réveillée, comme elle était belle...
Cindy : Ça va ?
Kenza : j'ai connue mieux tu saisCindy : Si tes toujours de mauvais poil je repasse plus tard.
Kenza : (comme si j'avais pas raison) euh non ça va (histoire de détendre l'atmosphère)
Cindy : bah c'est super.
Kenza: tu m'expliques ce que tous ça signifie? Et je suis encore ligotée
Cindy : Désolée ma belle, je te détache tout de suite mais avant je t'explique.
Tu t'es faite enlevée sous mes directives. T'inquiète je ne veux te faire aucun mal, je veux juste que tu réalises que ce mariage est une mauvaise idée.
Kenza : et tu penses pas que tu pouvais me parler de cela au magasin ou au téléphone ? T'es sérieuse toi.
Cindy : Ken, depuis un moment je suis obsédée par toi. J'espérais que tu me remarquerais après Ismaël, (avec un visage plus dur) mais tu t'es mise avec un autre Yoan. Pourtant toi et moi on s'entendais bien, tu m'as même dit que tu m'aimais et que je suis irremplaçable...
Kenza : mais t'es vraiment une malade toi. Je t'aime comme une amie, un sœur même, si tu veux. On va se calmer déjà.
Comment tu espères que je te remarque. Aux dernières nouvelles t'aimais les hommes quand on discutait. J'ai jamais soupçonné un côté homo en toi. Et quand bien même je suis pas contre tes penchants mais c'est tordu de me faire enlever pour ça.
T'imagine la frayeur que ressente mes proches et surtout ma mère ?
Détache moi que je me casses d'ici.
Cindy : apparemment tu t'en fou de mes sentiments. Bah tu resteras ici....Kenza : Il était prévu que je garde mon calme mais franchement après toutes ces sornettes j'ai pas pu. Comment pouvait elle imaginer qu'un enlèvement était un moyen pour exprimer ses fichus sentiments. Je me demande encore quel comportement j'ai pu avoir vis a vis d'elle pour quelle récente ou pense tout ça.
Je l'ai vu tourner les talons, je devinais bien que j'allais encore restée dans le noir. Je sais même pas s'il fait jour ou soir mais bon il fallait que je me sorte de là toute seule. Personne ne devinerait que ce serait elle. Ma pauvre maman qui était témoin de tout ça. C'est décidé je vais trouver une solution.......
Chef des ravisseurs : Notre échange avec la Cliente était pas fructueuse. Généralement pour les enlèvements de personnes connues les tarifs sont différents et la cruche refuse de nous payer plus. Bah si elle ne veut pas payer on va-tout simplement faire foirer son coup. Je me suis déjà renseigné, Kenza Grey, héritière et fille unique de la famille Grey propriétaire de la plus grande chaîne de supermarché du pays. Elle a un petit ami qui est aussi riche. On va donc se servir à la source......
Yoan : Je me suis assoupi à force d'attendre des nouvelles, j'avais même pas pris de douche quand a 2h du matin j'entends mon téléphone sonner un Sms :
Inconnu : Nous savons où se trouve Kenza...
Yoan : Où donc svp?
Inconnu : Si vous voulez des infos va falloir sortir le chéquier
Yoan : Qu'est-ce qui prouve que vous dirai la vérité ?
Inconnu : Justement rien mais je pense que vous ayez plus de piste donc vous avez pas beaucoup de choix. Et disons que c'est une vengeance personnelle Monsieur Pierson...
Yoan : ok je vous suit...
Inconnu : Personne ne doit être impliqué, que vous .Cet Sms me redonnais espoir, oui cela peut-être un escroc mais bon aucune Somme n'est trop grande pour ma Kenza d'amour. J'ai donc décidé de le croire. Il m'a demandé de déposer l'argent liquide à un endroit spécifique dès demain...
J'espère très vite retrouver mon bébé.......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...