Chapitre 17

1.9K 38 2
                                    


Yoan : On a passé la journée ensemble et une petite surprise était prévue pour ma chérie d'amour vue que je voulais pas qu'elle rentre alors qu'elle n'avais rien a mettre pour ce soir.

Mais je l'ai convaincu de rester et que ce soir on ira ensemble pour qu'elle se change pour la boîte.

Kenza : Yo a fini par me faire rester toute la journée avec lui. C'est pas un supplice en soi mais j'ai rien à me mettre et ce qu'il m'a acheté, ce sont des affaires de tous les jours. Pas pour être une bombasse en boîte. Mais bon, il avait reçu un mail d'invitation à un gala d'affaire pour la rencontre de ses nouveaux partenaires d'affaire et m'avais demandé de l'accompagner. On rendrait donc notre couple officiel. J'en étais ravie mais j'ai toujours pas encore rencontré mes parents. Ils ont été informé par Maël de la rupture mais moi j'ai pas encore eu de réelle conversation avec eux.....

Bref ce soir je suis avec mon chéri et je veux pas me prendre la tête. On entend une sonnette et Yoan va ouvrir. C'est encore qui ? Il reçoit un paquet, signe et me rejoins :

Yoan : c'est pour toi
Kenza : euh c'est quoi !???
Yoan : Bah ouvre déjà.

Je découvre le paquet et donc il a décidé de m'offrir une robe et une paire de chaussure pour ce soir. Je dois reconnaître qu'il a bon goût mon chéri. C'est une robe bustier à manche tombante blanche de chez balanciaga qui dessine ma silhouette comme je les aime et une paire de talon de couleur chair bout pointue et en supplément un lingerie fine de couleur  blanche mdr. Je rigole un peu et l'embrasse pour le remercier.

On fini par aller se changer. J'ai finie en premier puisque j'avais ma tenue et je me suis mis dans la chambre d'amie pour mon make up. J'ai toujours mon trousseau avec moi.

Mais quand je découvre Yoan, je crains d'avoir un orgasme tellement il est bandant. Il a un jean blanc immaculé de HM et un haut manche longue de couleur marron et une paire de boot à haine dans le même ton. Il est trop sexy avec son cul derrière lol.

On fini par y aller. On prend sa voiture et là je me sens trop bien à ses côtés. Vous voyez un peu la sensation du style, je crois que c'est le bon. Eh bien c'était mon ressentie en ce moment là....

On fini par arrivé dans la boîte en premier et on prend un carré VIP qui est moins brouillon et intime. Abdul vient d'arriver et ma copine entre enfin. C'est une bombe ce soir, blonde yeux marron et des courbes quand même plantureuses. Elle est là du coups je vais la chercher...

Dès son entrée dans le carré VIP, silence, Abdul et Yoan arrêtent de parler directe, je sens un malaise... Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous connaissez ou quoi ?

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant