Kenza : Je crois que ce mariage n'est pas une bonne idée...
Maël : Tu peux être un peu plus claire ??
Kenza : T'es une superbe personne, toi et moi on se connaît depuis qu'on est petit. T'es drôle, attentionné et hyper mignon. Mais la vérité est que je suis pas amoureuse de toi. J'ai accepté tous ça par crainte de ne pas décevoir papa. Mais je suis pas heureuse dans cette relation. T'as tout pour être l'homme parfait. Mais je suis pas celle qu'il te faut. Et avant que tu demandes pourquoi maintenant, c'est juste parce que je suis tombée amoureuse et c'est là que j'ai compris que c'est juste de l'affection. Rien de plus. Tu vas probablement me détester pour ce qui se passe en ce moment et je comprendrais. Mais je préfère ne pas me voiler la face et te faire souffrir et moi avec pour faire plaisir à mes parents...Maël : Faut dire qu'à celle là, je m'y attendais pas du tout. Elle a lâchée la bombe, j'ai un visage décomposé, je tombe des nues. La bombe est lâchée et là c'est comme ci je recevais une claque. Je lui sors un « d'accord ».
Vu sa tête elle s'attendait à une autre réaction mais bon je vais quand même pas la marabouter pour m'aimer ?
Je lui demande de rentrer que je la dépose. On fini par écourter le dîner. Le trajet se fait dans un silence de mort. Après tout qu'est ce qu'on peu rajouter à cela ?On est enfin à sa porte je descend lui ouvrir la portière et là j'ai qu'une question : Comment s'appelle t-il?
Elle me sort : Yoan Pierson...Le nom me parle mais sans plus .... Je vais rentrer dormir en espérant que ce soit juste un cauchemar.
Maël : On est le lendemain de notre dîner et je réalise toujours pas ce qui s'est passé. A croire que c'était un mauvais rêve. J'ai pas dormi de toute la nuit. Les questions n'ont pas arrêté de tourner dans ma tête
- à quel moment je l'ai perdu
- Quand est ce que elle a arrêté de m'aimer
- M'avait_elle réellement aimer ?
Je retourne toute ces questions à n'en point finir dans ma tête et je me sens de plus en plus mal. Je décide donc de me plonger dans le travail et finaliser ma présentation pour de demain, même si je j'ai pas grand chose à présenter ça me permet de penser à autre chose.....La journée fut courte tellement j'étais plongée dans le taf. On est le jour de ma rencontre d'affaire et la société avait appelée pour me dire que la réunion est reportée de 1h de plus vue que mon réveil n'a pas sonné et que j'avais tester le directeur intérimaire pour informer de mon retard. J'ai passé la nuit à traquer la page du fameux Yoan et j'ai vu sur ses réseaux qu'ils étaient amis. Yoan Pierson, belle gueule et toujours soigné dans ses apparitions. Bref .....
J'arrive à la structure, comme coïncidence le directeur est M. Pierson, pfff tu parles!! Je vais tous bonnement pas pouvoir être concentré aujourd'hui..
Je suis escorté par la réceptionniste dans la salle de réunion et va chercher M. Pierson.
J'attend quelques minutes et là le choc ............~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello j'espère que vous aimez ?
Que pensez vous de Maël ?
Comment ça va se passer entre les amoureux ?
Comment la réunion sera ??
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...