Yoan : Ce soir elle découvre la maison du coups j'ai tout mis en ordre, c'est un dîner donc j'ai sorti une chemise bleu ciel, une Tommy H et un pantalon de la même marque de couleur bleu nuit, sobre et élégant. Elle est là quand je sors la découvrir elle est époustouflante..
Elle a portée une robe courte avec des manches tombantes de couleur orangée. A croire ce que je vois c'est du lin italien mais légèrement transparent. Elle a des escarpin noirs et une pochette noir. Elle avait les cheveux longs ce soir je découvre des cheveux courts et elle les teintes en blondes. Purée les cheveux courts c'est trop ma faiblesse. J'espère qu'on arrivera au dessert à défaut elle m'a l'air très digeste ....Elle me ramène de mes pensées en me faisant un smack sur les lèvres (révélateur de ses intentions de ce soir vue la robe). Elle me laisse son gosse sur la bouche et un commentaire à l'oreille ( ferme la bouche, tu risque de gober un insecte à force) et me devance vers la porte que j'ai laissé ouverte....
Je me reprends et la rejoins avec un sourire en coin. Cette soirée sera mémorable j'en suis convaincu......
Nous nous installons, on commence par parler un peu et allons à table, elle me complimente sur la maison et le diner. On rigole en terminant le diner et je l'invite à terminer la soirée en haut dans ma chambre (en tout bien tout honneur)...
Moi : tu passes une bonne soirée papillon? (comme je l'appelle affectueusement)
Elle : Oui ça va Yoo..
Moi : Comme je te l'ai dit je voulais te parler, j'ai des choses a te dire et c'est la première fois que j'ai autant le trac face à une demoiselle (avec un sourire gêné)
Elle : effectivement, mais avant je veux d'abord t'avouer quelque chose. Une vérité que t'aurais dû savoir depuis mais bon ...
Moi : c'est quoi ?
Elle : Alors, ces 3 derniers mois avec toi ont été formidable et je te remercie et énormément pour le respect que t'as de ma personne. Tes resté gentleman jusqu'au bout et ça encore renforcé mon estime à ton égard.
Moi : a t'entendre j'aurai dit que tu allais me larguer si biensur nous étions un couple (avec un sourire nerveux cette fois)
Elle : Euhh... non. En faite , je suis fiancé depuis 2 ans maintenant. Crois moi je suis pas une libertine mais c'est trop compliqué. Je t'en parle parce que je commence à avoir des sentiments pour toi et c'est injuste de ne pas t'en parler vue comment tu t'investis ..
Et là c'est la douche froide. Je tombe des nues je suis choqué, perdu. C'est une blague en fait. Fiancée elle à dit? Depuis 2 ans et moi qui la voulais construire une histoire...
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
De TodoKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...