Yoan : Cette nuit était salvatrice. Et mon réveil est comme une ouverture à un nouveau jour. Mais c'est le retour à la réalité qui me frappe le plus.J'ai laissé Kenza encore endormi pour prendre une douche. Quand je suis sorti de la douche, elle était réveillée et attendait mon retour.
Lui : Alors qu'est-ce qu'on ?
Elle : Je sais pas trop. Mais je sûr d'une chose après cette nuit qu'on a eu, tu es mon évidence...Lui : Que fais tu de ton fiancé ???
Et là pour le coups elle se redresse et entame donc son récit après soupire...
Kenza : Maël , mon fiancé est le filleul de mon père. Nos familles sont amie bien avant nos naissance. Le père Abdul et le mien sont meilleurs amis depuis le lycée. Nous avons grandi ensemble puisque nous avons qu'un an de différence.
C'est un chouette type et nous étions amis. Nous avons tous 2 du se séparer pour continuer nos études supérieurs dabs différents pays. A vrai dire nous nous sommes un peu éloignés vu que les priorités ont changés mais on se retrouvait 2 ou 3 fois à l'occasion des fêtes de famille que nous faisons toujours ensemble.
L'idée de nous financer vient de mon père il y a 3 ans. Il en a parlé à son ami et lui l'a soumis à son fils. Il n'a pas fait le difficile car je le sentais déjà intéressé par moi (et à me voir qui le serait pas "avec une fausse modestie"). Moi pour ma part j'étais pas pour, mais le simple fait de décevoir mon père me déchirait le cœur surtout que ma vie n'est qu'un programme prévu par mon père depuis le berceau. Il contrôle chaque aspect de ma vie. Cela me fait pas plaisir mais j'avais pas la force de le contrarier et surtout que je suis son seul et unique enfant....
Mais en vrai Maël, je l'aime pas. J'ai toujours essayé d'esquiver nos moments à deux. C'est un chic type, mais j'en suis pas amoureuse. Et depuis qu'on s'est rapproché j'ai compris que cette situation n'a que trop durée...
Je t'en parle aujourd'hui car il vient dans une semaine et j'ai prévu de mettre fin à tous ça......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
DiversosKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...