Abdul : Tu sais quoi Yélé? On veut pas savoir. Enfin je veux pas savoir. T'es une grosse manipulatrice. Du coups qu'est ce que je suis moi au milieu de cette histoire ? J'étais qu'un pion en fait? Un moyen de te venger de ton ex qui t'a soit disant fait du mal ! Vas-y dit moi ! Ça je veux savoir. Je veux comprendre mon rôle dans cette histoire sordide que t'a mis en place...
( pendant quelques secondes plus de bruits dans ma pièce)
Je vais partir et il va sans dire que t'a pas intérêt à chercher à me recontacter. Heureusement que j'ai ménagé mon cœur sous les conseils de mon frère Yoan.J'ai laissé tout le monde chez Yélé et je suis parti. En vrai j'ai pas de déception vu que c'était une relation naissante heureusement. Je me sens plutôt con de ne pas l'avoir vu venir, déçu d'elle et de moi qui suis passé pour un objet de vengeance, en tout cas c'est l'explication la plus logique. Enfin bref....
Yoan : Après les mots d'Abdul personne n'a pu parler. Je me sentais tellement responsable de la situation que j'en culpabilise. Je justifie pas l'acte de Yélé mais après ce qu'elle a vécue peut être que j'aurai aussi essayé de me venger. J'ai eu un comportement puéril avec elle et c'est malheureusement mon meilleur ami qui paye chère....
Après le départ de Dudul on décide de rentrer moi et Ken. Et comme si cela ne suffisait pas juste quand nous sommes entrain de sortir on entend dans le fond Yélé : ( Yoan, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je crains de toujours t'aimer ).
Yoan : (Avec un agacement sans nom ) purée mais t'es quand même guindée meuf. Pire t'es malades ! T'as le toupet de me sortir ça ici et maintenant après tous ce que je viens de découvrir sur toi là. Va te faire soigner en fait !!
Ken : Et au cas où t'es pas informée mon amie, nous préparons notre mariage et logiquement t'es pas invitée !Ken et moi on referme la porte et rejoignons nos véhicules respectif pour rentrer ce fut une journée plutôt chargée.
Je suis rentré et Ken m'a rejoins tout de suite après. On a implicitement décidé de ne pas en reparler et nous nous sommes endormi l'un dans les bras de l'autre sans le canapé. Mon téléphone qui sonne à 13h du soir qui nous réveille, c'est le SAMU !!!!
Ken : La sonnerie du téléphone de Yo nous a réveillé. Il me dit que c'est le SAMU. Quoi encore ? Décidément cette journée!
Il décide mettre le haut parleur. Il s'agit de Yélé dit-on. Apparement le numéro de Yoan était le seul numéro d'urgence de son téléphone. Des voisins l'ont apparement aperçu en tentant de se pendre. Elle a trébuché depuis le balcon pour la petite histoire.
Nous décidons donc de nous rendre à l'hôpital. Nous sommes sur le trajet de l'hôpital, je vois Yo inquiet après tout ce qu'elle a tentée de faire. Il est vraiment gentil. C'est vrai qu'elle et moi étions amies mais me concernant cela ne me fait pas grand effet. Elle a juste ce qu'elle mérite, même si cela paraît cruel de sa part. Je souhaite pas sa mort non plus mais bon ....Yoan : Nous arrivons sur les lieux et demandons la chambre de Yélé. Après plusieurs recherches la patiente n'avait été admise! Je leur précise que c'est le SAMU même qui m'a appelé. Elle passe un appel pour confirmé et là on nous dit que Yélé est restée sur place. Ils ont fait les soins sur place et elle a refusée de venir à l'hôpital et vu qu'elle n'était pas en danger de mort c'était son droit.
Yélé : J'ai refusé d'être transféré et j'ai volontairement laissé les agents appeler Yoan d'abord. J'ai tenté de mettre fin à mes jours mais les choses on tourné autrement. Après ma chute j'ai juste une ou deux cotes cassées. Mon immeuble n'est pas très haut et je suis au premier étage. Mais bon je savais que peu importe la situation Yoan et son cœur d'or s'inquièterait pour moi et viendrait.
30 minutes après on sonne à la porte c'est Yoan .......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...