Ken : Nous sommes au lendemain. Je dois rencontrer mes parents, enfin spécialement maman pour préparer le dîner des fiançailles. Je vois mieux la différence entre un mariage d'amour et de convenance. Avec Maël, j'avais l'impression d'être forcée et je ne ressentais pas d'engouement. Là c'est tout à fait le contraire. Chaque détails me passionne. Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré Yoan...
Bref assez rêvassé, j'ai laissé mon chou dormir avant de sortir. J'ai pris la voiture et je me dirigeais vers le centre ville où papa et maman m'attendais. Quand j'arrive je retrouve les deux tourtereaux entrain de déjeuner en amoureux. Je les rejoint. On parle 10 minutes et papa nous laisse car il avait une réunion d'affaire. .
Maman et moi avions décidé de faire des essayages pour des robes concernant les fiançailles de l'année prochaine. Nous sommes rentrées dans le centre commercial, maman était toute excitée, comme si c'était elle la mariée 😅. Je trouvais cela chou et rassurant. Je crois que c'est le rêve de toutes les filles de pouvoir faire vivre et vivre ce moment avec sa mère.
Nous avons visitée plusieurs magasins jusqu'à trouver une avec une robe en vitrine tellement spectaculaire que nous n'avions eu d'autre choix que de rentrer. J'ai demander à essayer la robe...
La robe avait des strass du haut en bat de couleur argent. C'était une longue robe avec une fente plongée jusqu'à la cuisse, de forme sirène. Un décolleté légèrement plongeant avec des manches tombantes l'arrière légèrement ouverte qui laissait voir la moitié de mon dos.
Ce qui la rendait encore plus extra c'était le reflet de la lumière sur elle, je vais juste briller cette soirée. Elle était juste splendide. Elle était quand même coûteuse mais bon le prix n'est jamais un de mes facteurs de décision, du coups je me suis décidée à la prendre...Maman avait aussi l'air satisfaite. Elle n'a jamais eu de problème à ce que je mette des tenues osées. Elle me disait juste ne perd jamais l'équilibre, soit sexy mais jamais vulgaire ma bichette (comme elle aimait affectueusement m'appeler). En grandissant
j'ai su garder l'équilibre effectivement.Il nous restait donc les accessoires, on se dirigeait vers une autre boutique quand je reçois un Sms de Yo, il se réveille à peine apparemment et m'a pas vu. Je lui ai rappelé mon Rdv avec maman et là il s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa tenue aussi lol. Une chose est sûr il sera Canon même en boxer mon Yo d'amour.
Avant la suite des course j'ai demandé une pause à maman pour me diriger vers les toilettes, en y allant j'avais comme l'impression d'être suivi mais je voyais rien du coups je m'y suis rendue, et juste après pendant que me lavais les mains j'ai reçu un choc a la tête et trou noir ....................
Yoan : Les parents de Ken et Abdoul m'ont rejoins à la maison. Bientôt 18h que nous n'avons pas de nouvelles de Ken et la seule instruction reçue est que si nous appelons la police elle sera tuée.
Je suis vraiment pas bien mais je dois garder la face devant mes hôtes et surtout la maman de Ken qui est déboussolée surtout que les événements ce soient déroulés en sa présence. J'ai tenté à maints reprises de contacter le numéro mais impossible vu qu'il est masqué....
Kidnapper : J'ai toujours été fascinée par elle, longtemps je l'observais, elle était si belle... J'ai entendu dire qu'elle se mariait bientôt, cela aurait dû être moi, mais hélas je pense que j'étais invisible à ses yeux. J'avais donc opté pour l'ombre, être son ombre, la suivre partout où elle se rendra, j'ai étudié chacune de ses habitudes, oui j'ai l'air d'être quelqu'un de pas stable mais croyez moi je suis très lucide.
Après son ex Ismaël, je pensais qu'elle me remarquerait enfin, mais non elle est tombée sous le charme de Yoan et aucun de ces hommes ne la mérite. Donc aujourd'hui j'ai choisi de la faire mienne.J'avais entendu parlé de son Rdv du jour avec sa mère et c'était l'occasion a ne pas manquer. Elle apprendra à m'aimer j'en suis sûr et nous irons vivre hors du pays. Vous vous demandez qui je suis n'est ce pas ? Vous le saurez assez tôt 😈....
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...