Yoan : Ken et moi allions nous marier, cela me réjouissait le cœur. J'avais passé la journée à appeler mes frères et soeurs pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tout le monde était heureux et ravis pour moi. Le petit dernier qui va se caser c'est plutôt cool. Mes sœurs étaient encore plus enthousiastes jusqu'à me demander la date. J'ai fini par les calmer et que tout le monde sera informé en temps venu quand on aura décidé moi et ma fiancée.
Plus tard dans la journée je cherchais à rentrer du boulot quand je reçois un messages des plus troublants !!!
<nous avons eu un enfant>....
Je suis d'autant plus choqué quand je vois le nom qui s'affiche : Yélé !!!De quoi parle t-elle encore cette fois? Ça va donc jamais finir ? Quel fils ? Quel enfant ?
Questions sur questions qui m'amène à l'appeler immédiatement :
Yoan : T'es ou?? Faut qu'on parle !
Yélé : A mon appartement (en me laissant son adresse ).Je la rejoins immédiatement. Faut qu'on mette tout à plat avec elle. Cette discussion qu'on a jamais eu sur notre rupture va se faire aujourd'hui. C'est quoi cette histoire de gosse?
Yélé : Il est temps de mettre les bouchers doubles. Va falloir qu'il sache tout. Et on verra si l'envie lui prend de toujours se marier. Avec tout ce que j'ai vécue....
On frappe à la porte 30 minutes après, c'est Yoan. Toujours aussi beau, ça va me faciliter les choses 😏.
Yoan : De quel gosse tu parles toi ? Où ? Comment ? Quand ? Tu m'expliques ???
Yélé : Assied toi, ce serait plus facile.
Yoan : Ok (en s'asseyant). Vas-y j'écoute.
Yélé : Tu sais la période a laquelle tes partie sans laisser signe de vie après m'avoir laissé dans le flou total, un mois après je me suis rendue compte que j'étais enceinte. J'ai essayé de te joindre par tout les moyens mais tu n'étais plus joignable. Personne ne me donnais de tes nouvelles, même Abdoul qui disait avoir de la compassion pour moi m'a rien dit sur toi.J'ai alors décidé de garder cette grossesse secrète. Pour pas qu'on l'apprenne je suis allée faire un moment en famille en Côte d'Ivoire et là à 8 mois .......(les yeux pleins de larmes )
Yoan : Et là quoi ?... Parle ...
Yélé : J'ai accouché prématurément, j'avais de fortes douleurs au ventre, mais bon à l'accouchement l'enfant était mort né...(je me suis effondrée dans ses bras)...Il m'a pris dans ses bras essayant de me calmer ..et là j'ai compris qu'il s'en voulait.
J'ai passé un bon moment dans ses bras et il décida de rompre le silence :
Yoan :Pourquoi m'en parler spécialement maintenant. Depuis! t'aurais pu me dire. T'en a parlé à Abdul ?
Yélé : ma famille mise à part, personne ne le sais. Et t'es quand même guindé de me poser cette question de pourquoi maintenant ?
Est ce qu'une seule fois tu m'as donné l'occasion de te parler ? D'ailleurs j'ai eu vent de ta demande en mariage félicitations mais penses tu avoir les couilles d'enfin me dire pourquoi tu n'as a plus donné signe de vie du jour au lendemain ??
Yoan : il y en a aucune en particulier. J'étais jeune. Je savais pas trop où je partais et j'avais peur de m'engager. Tu as été super avec moi et je m'en veux d'avoir gâché les choses comme ça.D'ailleurs je vais rentrer je suis désolé encore pour tout. (Se levant en direction de la sortie).
Yélé : Reste, s'il te plaît. Reste ce soir avec moi.
Yoan : Je pense que c'est pas une bonne idée, je suis fiancé et toi aussi avec mon frère. Ce serait très inapproprié.
Yélé : Tu m'as demandé pourquoi aujourd'hui j'ai décidé d'en parler n'est ce pas ?
Ta demande a fait remonter en moi tous ce que je ressentais pour toi. Je t'aime toujours.Il n'eut pas le temps de réagir que je l'ai rejoins pour l'embrasser et là soudain Abdul et Kenza nous surprenne...........
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...