Kenza : On est le lendemain, 8h12 à ma montre. Mon Yo d'amour dort encore. La nuit a été torride et ce pour mon plus grand plaisir. J'ai donc décidé de faire le petit déjeuner. Cependant il se fera au lit, après tout il l'a bien mérité 😏.Je met une de ses chemises, en précisant que j'ai toujours pas de sous vêtements. Mais bon nous sommes seuls à la maison....
Je descend faire le petit dej. Un truc rapide et du café pour le rejoindre. Arrivée en chambre je découvre qu'il est déjà réveillé.
Dialogue
Yoan: déjà debout trésor ?
Kenza : Euh oui, je rapporte ton petit dej pour te redonner de l'énergie.....
Yoan : quelle délicate attention, merci.
Cette chemise juste parfaite sur toi tu sais ?
Kenza : lol merci je t'aurais dit la même chose mais je crain que tu portes rien en dessous du drap (avec un rire en coin)On en rigole et je le laisse prendre son petit dej et je vais sous la douche....
J'entends une sonnerie. Qui c'est ? Mais bon je m'y attarde pas longtemps, avant de descendre ouvrir il me cris qu'il y a des affaires dans l'un de ses tiroirs. Bizarre, elles appartiennent à qui ? Mais bon je sors de la douche et je me rend compte que ce sont des affaires neuves avec les étiquettes de mon magasin et tout. C'est trop chou il a pensé à me laisser des affaires de rechange. Je me change rapidement pour le rejoindre en bas.
Yoan: J'avais fais des emplettes pour elle au cas où elle ait à dormir à la maison. Je voulais pas non plus la brusquer et qu'elle croit que je veux qu'on aménage si vite ensemble. J'espère qu'elle appréciera.
Je suis descendu ouvrir et là c'est mon meilleur ami Abdul. On avait prévu une virée entre pote aujourd'hui vue qu'on a pas vraiment eu le temps de se voir. J'avais complètement oublié.
Yoan : Hey Abdoul
Je suis vraiment désolé je t'avais complètement zappé. Entre stp.
Abdul : Laisse moi deviner t'es avec Kenza ??
Yoan : mdr euh oui, on a passé la nuit ensemble. Mais franchement si on pouvait remettre ?
Kenza : Ah salut Abdul. Vous voulez remettre quoi ??
Abdul : Coucou beauté, on avait prévu une virée entre pote aujourd'hui mais apparemment ton mec il est un peu tête en l'air (en rigolant)
Kenza : Bah si vous voulez on peut se faire une soirée ce soir, t'es célibataire non Abdul??
Abdul : oui, et en attente de ma dulcinée.
Kenza : Bah sa tombe bien j'ai Rdv ce soir avec une amie en boîte. On peut se faire un truc ensemble et je pense que vous allez bien vous entendre.
Yoan : Dans ce cas c'est bouclé pour ce soir. Euh frère a plus, là je dois profiter de mon bébé soooo à plus.
Abdul : ouais ouais c'est ça. Eh Kenza a ce soir.
Kenza : à toute Abdul.....
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
AcakKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...