Chapitre 4

6.7K 67 2
                                    

Kenza : J'ai pas compris, il n'a quand même pas osé me laissé là en plan. Je suis super humide, limite j'ai une fièvre de désir et lui me laisse là? Ou c'est pour la dernière fois dans le bar ? Mais c'était un jeu pourtant....

J'arrête pas de me poser des question resterons visiblement sans réponse parce qu'il est déjà descendu me laissant seul dans ma frustration. Et puis qu'est ce qui ma pris ?

Je décide de me rhabiller et de rentrer seul avec ma frustration. Je prend la direction de la porte quand il me retient par la main...

Yoan : Quoi tu rentres déjà ? Ou tes énervée pour tout à l'heure ?

Kenza : euh... Non je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre...

Yoan : Non reste, t'es déjà là. Et crois moi, on terminera ce qu'on commencé bien assez tôt, mais pas ce soir....

Yoan : kenza a finie pas rester,  croyez moi j'étais gaulé comme jamais je l'ai été mais fallait pas flancher si facilement.  On a parlé et elle ma raconté un peu sa vie. Elle est fille unique, famille riche qui détient les plus grandes surfaces du pays. Elle en sera visiblement l'héritière mais il faut qu'elle se marie ce qui n'est pas un impératif pour elle...

On a fini par s'assoupir ensemble à force de discuter et c'est un appel de mon père qui me réveille...

Je m'éclipse discrètement pour pas la réveiller et répond à mon père qui m'informe qu'il viendra dans 2 semaines au lieu d'aujourd'hui et que maman le rejoindra après ses interventions.... Ces deux là sont toujours fourrées ensemble. J'en ai peut-être pas l'air mais je suis un coeur d'artichaut qui aimerait bien vivre le grand amour.... mais pour le moment je profite des merveilles de mère nature....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant