Chapitre 39

267 14 0
                                    

Yoan : Nous allons rentrer, nous allons oublier cette soirée parce que le simple fait de penser qu'un autre homme va te désirer m'inconforte.....

Nous sommes donc retournés à la maison, je sais que cela partait d'une bonne intention mais avec les derniers événements j'ai un peu les nerfs à vif et j'ai pas envie de créer les problèmes.

Je l'ai sentie un peu vexée de la situation mais bon je vais rectifier le tire.

Ken : Cela fait un moment que je suis chez Yoan. Nous sommes certes fiancés mais pas encore mariés. Je suis resté pour qu'il déprime pas mais là ça va mieux. J'ai décidé de retourner à la maison. Yo avait engagé une ménagère pour entretenir la maison du coups j'ai pas à m'inquiéter pour le ménage. J'avais prévenu mon  amour de mon départ, il était pas très d'accord lol mais faut aussi que je m'occupe de ma maison. Il a décidé de m'accompagner ce soir ce que j'ai trouvé chou. Il a choisi ma robe, comme à ses habitudes mais la robes était trop hot j'ai trouvé. Quand j'en ai parlé il ma juste dit qu'il voulait garder une image d'une bombe. J'ai beaucoup rigolé mais bon tant que ma tenue réveille les sens de mon homme je suis partante.

Alors j'ai donc mis la robe, rouge avec des manches fines, récolté plongeant, j'étais obligé de mettre des cache-tétons. La robe était prête du corps et slim, devinez comme ma silhouette était dessinée. Enfin bref j'opte pour une queue de cheval Remontée et juste une bouche fraîche....

A ma descente je retrouve mon homme avec sa tenue sobre mais sexy. Un shirt beige, chemise blanche, Manche longue retroussée et j'avais oublié de vous dire qu'il s'est laissé poussé la barbe, cela lui donne un air rebelle de malade.

J'ai comme l'impression que ce sera une soirée particulière mais bon...

Yoan : Ma future madame Pierson est à tomber. Enfin je reste focus, on y va.  30 minutes de trajet et de conversation et on est là. Je descend lui ouvrir la portière et je récupère ensuite sa valise.
Quand on arrive je laisse ouvrir ....

Ken : J'ai vu ma maison remplie de bougies parfumées, aucune lumière allumée, il a remplis la maison de pétales de roses rouges un diner prévu en plain salon, le tous fait dans thème picnic.

Yoan : j'ai voulu me faire pardonner pour la soirée l'autre soir, et te rappeler à quel point je t'aime.
Ken : Mon amour c'est parfait et tu sais quoi, on va tout de suite passer au dessert... suis moi (sourire en coin ).

Nous sommes allés en chambre, et nous sommes mis à nous embrassés langoureusement, ses lèvres sont un délice,  j'ai me suis très vite senti à l'étroit, et l'a remarqué et avec un sourire en coin elle me sors (laisse moi m'en occuper )...

Ken : j'ai du le débarrasser de son shirt qui trahissait mon effet sur lui visiblement, j'ai suite sorti l'engin du boxer, et croyez moi, c'est toujours un spectacle pour moi 😏. Je l'ai pris en en pleine bouche, je l'ai entendu esquisser un léger gémissement. On est parti sur un mouvement circulaire, lent, doux ensuite intense sur les va et viens. Je sentais ses abdos se contracter de plus en plus, je savais qu'il n'étais pas loin je continue le taf, et j'arrête net, mon gar pas si vite je lui dit....

Yoan : cette fille est réellement une aguicheuse, mais à bon chat bon rat ....
Décide donc d'inverser les rôles,  elle passe dans la posture du supplice. Je soulève lentement la robe, et là surprise! Elle n'a pas de dessous... je retire avec un sourire très pervers toute la robe la laissant dans la tenue du nouveau né...

Son corps est un art visuel,  je me durcis encore plus, je parsème chaque partie de son corps de bisou, le coups, puis je m'attarde sur les mamelons je l'entends se tordre de plaisir et naturellement j'adore... je continue ensuite à l'abdomen, je remonte sur sa poitrine qui s'est durcie de plaisir, et contre toute attente j'introduis le doigt, des va et vient qui donne accès à un gémissement puis deux doigts et la elle se cambre.

Je lui laisse aucun repos entre sa poitrine et sa foufoune. Et je décide de lui offrir 1 minutes de lèche intense. Des lèvres au clitoris,  elle sait plus ou donner de la tête et d'un coups j'arrête....

Elle me regarde 3 seconde, se met en levrette et me hurle de désir, fait moi voyager ...

Je l'ai pris immédiatement, mon corps n'attendait que ce corps à corps. J'ai ressenti une chaleur qui m'a envahi, nous avons esquissé un gémissement ensemble. J'ai commencé de manière bestial,  et puis c’est devenu plus lent en régulier,  au bout d'un moment je me sentais venir (je viens ) en lui chuchotant à l'oreille et là elle s'est retiré et a tout pris en bouche .........

C'était intense ......

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant