Abdul : J'ai du tenir Kenza et on la mise dans une chambre pour qu'elle se réveille. Elle s'est évanouie à l'annonce de la nouvelle et franchement il y a de quoi. Cette nouvelle me rassure à moitié il est encore vivant et il se battra. Je dois rester fort pour Yoan et soutenir Ken comme ils ont été là pour moi.....
Ken : Je me réveille dans une chambre avec ma mère à mon chevet, papa a dû rentrer s'occuper de certaines de ses affaires m'a expliqué maman. Ce que je comprends pas c'est pourquoi je me retrouve là et d'un coup tout m'est revenu, Yoan, coma , évanouissement ... cette fois je crois que le sors s'acharne.
Il est dans le coma et on ne sait quand il se réveillera. Pourquoi c'est à moi que ça arrive je comprends pas. Je me suis effondrée dans les bras de maman faut dire que j'étais émotionnellement chargée ...*6 mois après*
Abdul : Cela fait 6 mois que mon frère s'est pas réveillé , moi et Kenza avons organisé notre semaine pour nous relayer et ses parents sont quasi tout le temps là, ces frères et sœurs aussi. Le médecin nous a dit que lui parler souvent stimule le cerveau alors on vient lui raconter nos journées, qu'on l'aime et qu'on sait qu'il est un battant.
Chaque dimanche moi et Ken avons créé une routine pour échapper un peu à cette déprime on choisissait un film que Yoan aimait ou aurait bien aimé regarder et on le regardait ensemble. On se détendait ensuite autour d'une bouteille de vin et on se disait bonne nuit parfois on s'assoupissait ensemble jusqu'au petit matin. Cela nous ressourçais ...Ken : 6 mois maintenant qu'il c'est pas réveillé mon Yo d'amour. Heureusement il y a Abdul qui m'aide à supporter cette situation...
On est dimanche aujourd'hui du coups j'ai repéré un film qui est vraiment cool à regarder loin du style de Yoan cette fois mais romantique 🥰. J'ai la nostalgie des moments comme ça donc je l'ai choisi... on le regarde chez nous (moi et Yoan). Abdul apporte l'apéro. On sonne à la porte :
Ken : Hi beau goss ça va !??
Abdul: Oui beauté et toi. J'espère que tout est prêt
Ken : évidemment mais ce soir c'est un autre genre de film qu'on va regarder
Abdul : Ah bon ? Pourquoi pas. Ce qui te fait plaisir m'ira forcément
Ken : c'est gentil t'es chou.Nous avons regarder le film ensemble pendant un moment. Je me suis blottie dans ses bras et j'étais tellement à mon aise. Vous pensez sûrement au pire mais ce genre de moment m'aide à supporter ma vie en ce moment, sa présence m'aide beaucoup je le nie pas, enfin bref ...
Nous regardions le film d'un coups nos mains se sont frottée dans l'assiette de popcorn que j'avais posé, nous nous sommes regardés, pendant quelques secondes et avons souris....
C'est un moment que je n'ai pas pu m'expliquer....On a terminé le film et ce soir là il a décidé de rentrer. Il était sûrement occupé le lendemain tôt. On s'est fait la bise et il est rentré. On allait toute façon se retrouver le lendemain à l'hôpital car chaque lundi soir nous restons ensemble dans la chambre avec Yoan et rentrons après vu que un membre de sa famille est toujours là ce jour...
Abdul : cette soirée était un peu particulière et avec l'épisode du popcorns j'ai préféré rentrer je voulais pas créer une ambiguïté dans mes agissements vraiment pas du tout. Ken est une très belle femme et ces derniers mois nous ont beaucoup rapprochés. Je comprends parfaitement que mon charo d'ami soit tombé amoureux d'elle franchement mais je veux pas jouer à ça, c'est déjà beaucoup de supporter son absence faudrais pas compliquer l'équation...
On est le lundi après midi, j'ai fini mon taf je décide de rejoindre Ken et Yoan pour notre rdv habituel elle m'avait dit être sur place déjà donc j'allais la rejoindre.
Quand je suis arrivé il y avait personne dans les couloirs pour le moment ce soir c'était l'une de ses sœurs qui devait faire la garde avec lui. J'ai rejoins Kenza, elle était magnifique dans sa tenue tailleur blanche, elle revenait du boulot, elle m'a vu entrer et m'a longuement fixé, pas comme d'habitude, c'était comme si elle voulait me parler mais hésitait, pourtant on est assez proche...
Abdul : Salut beauté (comme
J'aime l'appeler)
Ken : Hey Beau gosse
Abdul : qu'est ce qu'il y a ? Ta mine me dit qu'il y a un problème
Ken : Le médecin vient de me dire que le mois prochain on va devoir le débrancher car ses signes vitaux sont de plus en plus faibles et quand bien même il arriverait à se réveiller miraculeusement de ce coma, il restera sédentaire et remarchera probablement plus car la balle avait abîmée sa colonne vertébrale (en s'effondrant dans mes bras en larme )Je venais de prendre un coups de massue que j'avais pas vu venir et voir Ken comme ça me déchirait un peu plus encore. Je pensais qu'il s'en remettait, je l'ai vraiment cru....
Je l'ai faite assoir sur une table dans la chambre, j'ai ensuite essuyé ses larmes de mes mains sur sa joue pendant qu'on se regardait, profondément, tendrement, 5 secondes, 10, 15 secondes je comptais plus quand d'un coups elle s'est rapprochée vers moi et là.........
C'était ingérable mais à la fois agréable, elle m'a embrassé, mes lèvres n'attendaient que les siennes, nos langues valsaient dans nos bouche respectivement, nos respirations se croisaient cela duré un bon moment quand j'ai entendu un voix que je connais que trop dire « NON, PAS VOUS DEUX !!!»
Yoan c'était miraculeusement réveillé de son coma précisément à ce moment où moi et sa futur épouse nous embrassions et il a tous vu.
C'était la fin de quelque chose .....
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est donc la fin de l'histoire
Merci à vous d'avoir lu
J'ai hâte de lire vos commentaires et vos avis sur la fin, les personnages et tout ce qui pourrait parfaire les prochaines histoires ☺️☺️☺️☺️☺️☺️
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
AcakKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...