Chapitre 22

1.2K 32 2
                                    


Kenza : Nous arrivons à la soirée. Je pensais à une soirée pour le travail mais vue ce que je vois, je me demande si on est sur une avant première hollywoodienne. Mur de star, journaliste, flash, strass et paillettes, les invités sont tous sur leurs 31. Eh beh, je comprend pourquoi on est si bien habillé et c'est pas pour me déplaire.

Notre limousine gare et Yo descend en premier le chauffeur m'ouvre ma portière et mon cher compagnon du soir me récupère. Cela me faisait penser au soirée d'affaire de papa et quand maman l'accompagnait elle était juste à tomber. J'ai toujours voulu vivre cela avec mon homme dû coups ce soir je kiffe mon moment.

Nous passons d'abord par le mur de star. Faut dire que mon chéri est le nouveaux DG de sa structure du coups les journalistes veulent forcément une pose... on reste 2 ou 4 minutes et on accède à la salle. Nous étions un peu en retard alors j'ai laissé Yo rentrer pour prendre un appel de maman. Elle voulait me rappeler qu'on se voyait en fin de semaine. Je fini rapidement avec elle, j'entends déjà le discours d'allocution qui sonne le début de la soirée. Et quand je rentre dans la salle comme par magie il y a le projecteur qui s'est braqué à l'entrée. Et pour accéder à la salle faut descendre les marches d'un long escalier. A mon entrée tous les regards figés sur moi, silence de mort dans la salle comme s'il n'y avait plus d'électricité, gênant ou flatteur j'étais dans une situation inconfortable. Le maître de cérémonie finie par reprendre la parole avec "quelle entrée spectaculaire!" ce qui fait rire la salle et il continue son allocution. J'aperçois Yo qui vient à ma rescousse je suis soulagée.

Yoan :  Kenza a fait une entrée quelque peu remarquée lol. J'ai laissé le champ libre  aux autres de matter ma sulfureuse copine et enfin je décide de la rejoindre pour marquer mon territoire!!

Elle avait l'air gênée la pauvre mais tellement belle dans sa tenue! Je la rejoins et on va s'installer le temps du discours de notre partenaire principal M. Sow. A sa vu je constate un air de choqué sur le visage de Ken. Je comprends pas. « qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens mal ??» lui demandais je puisque ça m'inquiétais aussi. Sa tête c'est comme si elle avait vu un fantôme. Elle me répond qu'il n'y a rien et qu'elle va juste se refaire une beauté aux toilettes. Si cela peut l'aider .....

Maël : Nous avons tous remarqué l'entrée de Kenza qui au passage était juste splendide ce soir. Elle m'avait pas remarqué et j'attendais le bon moment pour notre rencontre à 3. Lors de mon discours je l'ai vu se diriger vers les toilettes. Enfin je termine rapidement le discours et lance le début des festivités. Je décide de la rejoindre aux toilettes histoire de voir que tout va bien ....

Je suis dans les couloirs qui mènent au toilettes quand on se croise à sa sortie... Nos regards se croisent , mon cœur s'arrête et contre toute attente ............

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant