Chapitre 43

252 8 0
                                    

Abdul : 5h02 à l'horloge quand un bruit me réveille. Je suis resté chez Yoan histoire de lui tenir compagnie. Cela fait 24h qu'on a toujours pas de nouvelles de Kenza. Sa famille a commencée les démarches pour un détective privé à forte réputation mais qui est pour le moment pas disponible.

Je vois Yoan qui essaie de s'éclipser, je l'interpelle donc.
Abdul : Yo bro, tu pars où comme ça ?
Yoan : j'peux pas te dire bro, mais j'ai eu un appel anonyme hier. La personne dit avoir des infos pour retrouver Kenza. Je sais que j'ai aucune raison de le croire mais mon intuition me dit d'y aller.
Abdul : t'inquiète je te juge pas. J'imagine pas ce que tu ressens . Mais je t'accompagne c'est non négociable. Je suppose que dans le sac que tu tiens ( en l'indexant) c'est de l'argent que l'anonyme a réclamé ?
Yoan : oui c'est de l'argent. On y va et on se fait discret.

15 minutes plus tard nous étions au point de Rdv. Le téléphone de Yoan se mit à sonner 5 minutes après nous demandant de jeter le sac dans la poubelle et de repartir sans se retourner...
J'ai demandé à Yoan de me laisser faire. Après quoi nous nous sommes retournés.

Une fois à la maison son téléphone se mis à sonner. Un SMS : une adresse et un prénom qui me disait rien mais qui a fait réagir Yoan sans plus ......

Yoan : Cindy, ce prénom me parle vaguement mais je n'arrive pas à me souvenir. Enfin bref on a pas de temps à perdre. Nous prîmes la route, Abdoul appelle la police avec l'adresse quelle communique pendant que je roule à vivre allure. J'espère que tout va bien pour elle et qu'il n'y a aucun problème.

45 minutes de route, nous y sommes. Je vois un bâtiment qui date mais bon... comment procéder ? Si elle est vraiment dedans faut préserver l'effet de surprise ! Et si elle ne l'est pas ce serait grotesque de frapper à la porte d'un inconnu......

Nous étions en pleine réflexion avec Abdul si l'on devait attendre ou pas la police pour intervenir quand un bruit strident me fait perdre tout mes moyens, un coups de feu, provenant de la maison .......

J'ai voulu entrer, Abdul qui aussi mais m'en à dissuadé. Et si c'était ma femme qui avait reçue une balle ? D'un autre côté je savais pas le nombre de personnes à l'intérieur et le dispositif de sécurité. Nous pensions aussi qu'il y a un dispositif de sécurité qui fini par nous ralentir, mais j'essaie de regarder par les fenêtres et là j'aperçois une silhouette que je connais que trop bien, je fini par être rassuré.
Mais bon on décide moi Abdul de mettre quelque chose en place d'ici l'arrivée de la police.

Kenza : Cindy était descendue un plus tard pour me voir et vu que je me suis comporté sagement elle avait décidé de me détacher, les mains menotté, mais j'étais plus libre de mes mouvements. J'avais essayé de me calmer et adopter une posture plus pacifique, histoire de jouer sur les sentiments afin qu'elle me libère. A peine qu'on était monté que j'ai essayé de la ramener à la raison mais en vain après quelques tentatives elle s'est énervée au point de tirer une balle en l'air.
A ce moment précis j'ai compris qu'elle n'étais vraiment pas stable dans la tête. Le pire c'est qu'on ne s'en est jamais rendu compte. Et cela m'a fait penser qu'en sortant, si je suis encore vivante, je dois faire passer une test psychologique a tout les employés et surtout vérifier leurs antécédents médicaux en général. Mais bon j'ai fini par calmer le jeu et elle m'a autorisé à prendre une douche. Ou du moins à me faire prendre une douche. Elle voulait juste me matter wesh mais j'avais vraiment pas le choix et j'avais besoin de cette douche.

Les toilettes était dans une chambre au dessus. La chambre était plutôt coquette avec une fenêtre sur l'extérieur. Je me suis dit qu'il y avait une issue et je comptais bien m'en servir.....

Elle m'a aidé avec la douche et je lui ai demandé poliment un moment à moi. Ce que bizarrement elle n'a pas refusé. Sûrement parce qu'elle avait verrouillée toutes les issues. Mais a peine elle est partie que j'étais en peignoir pour tenter d'ouvrir la fenêtre en ouvrant au maximun l'eau pour masquer temps bien que mal le bruit .... J'étais en pleine tentative quand j'aperçois l'autre côté..........

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant