Abdul : Bientôt 3 mois que Yélé est dans le coma. Sa famille a été informée et l'a fait partir à Londres pour ses soins. Nos vies ont continuées de tourner. Nous préparons le mariage de Yo et Ken qui aura lieu dans moins d'un mois. J'ai rencontré Sindy, il y a un mois nous sommes en couple et je suis plutôt épanouie avec elle...
Yoan : Nos vies ont vraiment été chamboulés avec la venue de Yélé, j'espère quelle se réveillera et quelle pourra revivre sa vie. Nous préparons notre mariage et cet aprèm, Ken m'a demandé de la rejoindre dans un endroit un peu atypique....
Il est 17h, je quitte le bureau et rejoins directement ma fiancée au lieu de RDV.
Elle me prend ensuite et me conduit ailleurs les yeux bandés cette fois. Je me demande bien ce quelle me prépare cette coquine, enfin toute façon je suis le mouvement.....
Ken : J'ai prévue une soirée un peu différente aujourd'hui. Il nous faut changer d'air et mon Yo d'amour n'a pas fini d'être surpris, je lui ai bandé les yeux pour faire la surprise...
Nous sommes enfin arrivés, je lui demande de se changer il met un shirt blanc et une chemise rose poudrée et moi je suis, dans une mini robe à bretelles rose poudrée aussi....
Et m je lui annonce les couleurs, nous sommes en face d'une villa:
Yoan : Dit moi maintenant que fais t'on ici ?
Ken : Nous sommes à une soirée de libertinage mon coeur..
Yoan : Je te le dis direct, personne ne te touche, Parce que pour moi non plus
Ken : T'inquiète mon cœur, en plus tu pourra me prendre partout dans cette maison à la vu de tous, mais si et seulement si on joue à un jeu ?
Yoan : lequel ? (avec un sourire pervers en coin)
Ken : on rentrera en célibataire, on se laissera draguer et flirter. Tu devras intervenir qu'a la 5ème personne qui m'aborde, pas avant sinon ce soir ta rien, pas après sinon je vais devoir ne pas être sage .....
Yoan : Tu sais quoi ? On va la faire simple ......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...