Chapitre 6

5.8K 62 6
                                    

Yoan : Jason et moi avons repéré un endroit en vente, un peu reculé du centre ville.

De base je voulais louer un appartement cependant cette maison était en vente et allait dans mes préférence... C'était une villa avec cours arrière et piscine , un garage de 2 voitures, 4 chambres dont une en en bas, 2 au premier et la dernière en haut, la principale qui était hyper grande. Oui j'aime les endroits spacieux qui me permette de respirer car je suis un peu claustrophobe mais bon...

J'ai fini par faire une offre qui a été acceptée. La maison était déjà meublée du coups j'ai pas eu faire grand chose si ce n'est de rapporter mes affaires....


Bientôt 4 mois que je suis là. J'ai aménagé dans la maison, Jason a sa chambre qu'il a aménagé à son goût. Il a son appartement mais on passe beaucoup se temps ensemble du coup on squat souvent l'un chez l'autre. Il doit bientôt se marier à Serena, tous ça va bientôt finir lol mais je suis heureux pour eux, ils le méritent.

Quant à Kenza et moi on continue de se voir très souvent d'ailleurs et on a déjà eu quelques dîners avec le couple de Jason histoire de raffermir les liens vu qu'elle me plaît vraiment .. 

On a Rdv ce soir elle veut me parler et je crois que c'est loccasion de lui demander qu'on se mette officiellement en couple. J'ai vraiment envie de m'abreuver à sa fontaine mais faut que ce soit dans les règles de l'art....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant