Chapitre 7

5.3K 58 0
                                    

Kenza : Cela fait bientôt 3 à 4 mois que je fréquente Yoo (comme j'aime l'appelé affectueusement) et je me sens plutôt bien avec. On se voit souvent et c'est un vrai gentleman. Il n'a toujours rien tenté malgré toutes mes tentatives pour le faire succomber, un peu déçu mais bon il est de bonne compagnie et ça change de tous ces goujats que jai connu...

J'ai toujours la pression de mes parents pour que j'épouse mon fiancé Maël. C'est le filleul de papa. Nos familles sont proches et avons grandit ensemble. En vrai je l'aime pas mais bon j'ai toujours été obéissante et je voulais pas décevoir mon père qui pour lui est le gendre idéal.
Maël travaille beaucoup et on se voit que rarement mais à toujours été correcte avec moi. Papa veut prendre sa retraite et me veut à la tête de l'entreprise à condition que je me marie (idéalement à Maël )...
Cependant depuis que je me suis rapproché de Yoo je me suis rendue compte qu'il fera pas mon bonheur... je n'ai pas encore parlé à Yoo de mon fiancé et ce soir j'avais décidé de lui parler. On devait dîner aujourd'hui et voulait m'envoyer dans sa nouvelle maison où il avait aménagé...

Je sais pas comment cela va se passer car même si nous ne sommes pas encore un couple, je commence à ressentir des .....

Bref la soirée nous dira je me prépare à être une bombe ce soir, je veux voir sa mâchoire se démonter à mon arrivée lol et surtout que Jason et sa fiancé Serena ne sont pas de la partie j'espère qu'il sera impertinent 😏.....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant