Yoan : Je venais de voir entrer un des plus grands chapitre de ma vie. Il s'avère que la grande amie de Kenza n'est autre que Yélé, mon ex et ma plus longue histoire d'amour ......
FOCUS Yélé
Yélé et moi avons fait 5 ans de relations. Nous étions vraiment amoureux mais à l'époque j'étais aussi très volage et libertin. Plusieurs fois j'ai eu à la tromper et chaque fois elle pardonnait Nous étions même sur le point de se fiancer et cela a coïncidé avec mon départ pour mon perfectionnement à l'étranger. Après 2 ou 3 mois à l'étranger j'ai plus donné signe de vie. Disons que notre histoire n'est pas vraiment finie vue que il y'a jamais eu de rupture. Elle est restée en contact avec mes parents et ma mère me parlais souvent d'elle mais bon j'esquivais le sujet.
Yoan : Je vois Yélé et j'ai comme un truc au cœur qui ne s'explique pas. Et à côté j'ai Abdul qui sait tout de moi et donc de cette histoire.
Kenza perdue par nos réactions ne cesse de me regarder et me poser des questions, et au moment où je veux répondre j'entends une voix... « on se connaît pas non ma belle » rétorqua Yélé.J'étais choqué, qu'est ce qu'elle fou. J'ai pas envie de mensonge dans mon histoire avec Kenza mais de l'autre côté je peux pas tout dire comme ça... enfin bref. Je me plie au jeu et rassure Kenza qu'il y a absolument rien. Elle fait les présentations avec son amie et se met aux côtés de Abdul sans plus...
Je sens que la soirée sera longue......
Kenza : L'entrée de Yélé a suscité des réactions inattendues, c'est vrai qu'elle est fraîche ma copine mais la réaction de Yoan m'a semblé vraiment bizarre. Mais bon ce soir on s'amuse et j'ai pas envie de me prendre la tête.
On fini par s'amuser tous ensemble et Abdul et Yélé on l'air de bien accrocher du coups je suis contente je profite avec mon chéri de la soirée et tous se passe bien.
On doit rentrer on se dit au revoir et là je vois Abul et Yélé entrain de s'embrasser.. Eh beh ils n'ont pas perdu de temps eux. Mais bon c'était mon but de les caser donc temps mieux lol.Tout le monde échange les numéros et chacun rentre. Abdul se propose de déposer Yélé comme un bon gentleman et moi je pars avec mon charmant chauffeur qui n'est pas prêt pour la suite de la soirée....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour l'absence
N'oubliez pas de laisser vos avis en commentaires 🥰🥰
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...