Kenza : Le projet qui occupait tant Yo est enfin terminé. On doit dîner ensemble ce soir pour le célébrer, je pense qu'il n'est pas prêt pour cette soirée. Il m'a clairement manqué. Et avec tous ce qui s'est passé avec Maël je suis plutôt contente de le retrouver et de lui dire que tout est clair et que c'est lui que je veux et personne d'autre. Je suis comme une ado mais j'aime ça...
19h32, je sors de la douche et j'ai prévue de ne pas être sage ce soir...
Mini robe noir, le classique sauf qu il est en bustier sans manche, slim et près du corps. Et devinez quoi, j'ai pas de sous vêtements 😏. Je prend des escarpins rouge Bordeaux. Je me fais une queue de chevale et un make up frais et discret avec une base et un fond de teint. Dès paupière nudes et une bouche rouge et aguicheuse...Il m'a fait venir son chauffeur qui me stipule que le dîner sera dans un resto en hauteur. Il a donc aménagé sa dalle pour l'occasion.
Quand j'arrive chez lui et que j'entre il a la mâchoire presqu' à terre, je souris de manière aguicheuse, j'arrive à décerner sa bosse déjà mdr c'est mignon. Pendant combien de temps il tiendra ???
Pour l'occasion on a un serveur, sûrement sont major d'homme mais je le vois pas souvent... il s'approche ...
Yoan : Elle est à tomber par terre . Comme un gamin je gaule déjà putain. Cette fille sait y faire. Mais ce Soire on dînera, on terminera ce dîner ... j'ai mis une chemise noir manche longue prêt du corps avec des motifs imprimés africains d'un créateur africain, ces derniers temps je me suis pris d'amour pour eux. C'est du Giles Touré, et un pantalon Tommy. Je me suis fait des cheveux courts.
Dialogue :
Yoan : On fini le dîner d'abord, ptite aguicheuse !
Kenza : C'est pas moi qui ai une bosse visible a 1km chéri !
Yoan : oui oui c'est ça.Je la smack pour pas partir avec son rouge à lèvres et elle en profite pour caresser ma bosse. Cette fille va me rendre fou, et le pire c'est que j'adore ça ...
On s'est installé pour dîner et j'ai profité pour lui parler du mon projet. Elle était ravie car en vrai j'aurai plus de temps à lui accorder. Elle m'a aussi expliqué qu'elle a officiellement rompue avec son fiancé. J'imagine bien que c'était pas une partie de plaisir mais je suis heureux que tous soit clair pour tous 2 et qu'elle est mienne.
J'ai libéré le serveur pour terminer le dîner seul elle s'est portée volontaire pour apporter le dessert et pendant qu elle servait je l'ai rejoins dans la cuisine.Vue qu'elle veut jouer, je l'ai collé par derrière pour lui faire sentir ma bosse, elle se retourne et me souris en disant :
Kenza : t'avais dit qu'on terminait le dîner d'abord non ?
Yoan : oui et c'est toi mon dessert bébéJe décide donc de faire balader mes mains sous sa robe et là surpprise ! Elle n'a pas de culotte. Je souris je la fixe un moment et là elle prend l'ascenseur, fait tomber sa robe, et c'est le choc, aucun sous vêtements, elle est en tenue d'Adan ... Elle m'invite à la suivre quand l'ascenseur va se refermer...
Elle me le dira pas 2 fois.....
Je l'ai rejoins dans l'ascenseur en direction de la chambre...Nos langues valsèrent, elle m'a retiré tous mes vêtements sauf mon boxer noir Diesel. Elle me fait signe de descendre. Ce soir j'obéis à tous. Je me retrouve nez à nez avec son clito qui bat d'excitation. Un cunilingus comme j'ai rarement fait, d'abord la langue, des mouvements circulaires puis des cas et vient avec la langue et plus c'est intense plus elle y enfonce encore ma tête. C'est gémissements sont d'une mélodie !!!
Elle s'apprête à jouir quand j'arrête tout lol, pas si vite bébé je remonte sur sa poitrine avec ses tétons durci ! Et l'autre main pratique quelques va et vient lent mais régulier elle aime visiblement. D'un coups brusque elle me retourne sur le lit .....Ce soir son côté rebelle rend encore plus à l'étroit dans mon boxer. Je l'avais déjà trempé d'un pré-sperme tellement que j'étais excité.
Elle décide de me libérer enfin en retirant mon boxer. C'est toujours le même sourire aguicheur quand elle découvre l'engin. Elle me entame sa felation ! Sa bouche est chaude, putain que c'est agréable ! Ce sont des va et vient qui accompagne son concerto. Je me sens venir elle le sens aussi et la brusquement elle arrête et s'en l'enfonce tendrement en elle.
On part sur une position intime, la chaise. Elle s'applique et là pour jecouos c'est moi qui m'entend gémir comme un con mdr c'est ridicule mais c'est plus fort que moi !On fini par orgasmer ensemble..... On s'est vraiment manqué.......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RandomKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...