Chapitre 35

314 13 2
                                    

Abdul : J'ai reçu un Sms en journée où Yélé me donnais Rdv chez elle car elle voulait me parler. Vu comment le texte était formel j'ai compris que c'était sérieux. J'ai donc décalé certains de mes Rdv pour passer la voir. Le lieu de Rdv était chez elle et vu qu'elle m'avait laissé le double de ses clés, elle m'avait dit que je pouvais entrer sans frapper vu qu'elle serait sûrement endormie en chambre.
J'ai donc pris ma voiture pour la rejoindre. J'avais un très mauvais pressentiment vis à vis de notre Rdv. Mais bon je m'y suis rendu et arrivé au bas de son immeuble je rencontre Kenza. Bizarre quand même. Du coups on se croise :
Abdul : Hey Kenza, que fais tu là ?
Kenza : Coucou Dudul, j'ai reçu un sms de Yo qui m'a demandé de le rejoindre chez Yélé.
Abdul : Yoan est là ? C'est bizarre je pensais que c'était une conversation à 2 avec Yélé vu que c'est  elle qui m'a demandé de venir pour parler.....

Kenza : Plutot dans la journée j'ai reçu un appel de Yoan qui m'avait informé du sms qu'il a reçu de Yélé. J'étais perplexe, c'est bizarre quand même qu'après tout ce temps elle ait pu nous cacher un enfant.. enfin Yo m'avait demandé de le rejoindre des que possible histoire de le soutenir avec cette nouvelle et surtout pour être transparent avec moi. Ça m'a beaucoup touché et j'étais heureuse qu'il ait directement pensé à moi dans cette étape. Il m'avait donné l'adresse de Yélé même si je la connaissait déjà.
A mon arrivée j'ai vu qu' Abdul aussi venait d'arriver. C'était quand même bizarre de le voir là.  Mais bon je pensais qu'il venait faire une petite surprise à sa petite amie jusqu'à ce qu'il m'explique...

Bah vu qu'on est là on les rejoins ensemble. Abdul, ayant les clés ouvre la porte et là on se prend une claque !!! Yoan et Yélé entrain de s'embrasser.

Pendant quelques seconde je suis restée choquée et tout le monde est resté sans faire un seul bruit. Et là j'ai eu comme une révélation.

Kenza : Abdul, tu me rassures que ta femme elle-même ta demandé de venir ce matin ? Sans donner plus de détails sur le motif n'est ce pas ?
Abdul : Euhh oui.
Kenza : Yoan lui m'a écrit en début d'après-midi et me donnant exactement le motif.
Yélé (en la fixant), venant de toi c'est très petit.
Yélé : je suis désolée mon amie c'est lui qui m'a embrassé !
Yoan : Qu'est-ce qu'elle raconte elle (avec un air choqué regardant Yélé).
Kenza : T'inquiète pas mon cœur tout vient de s'éclaircir d'un coups.

Tout ceci n'était qu'un coups monté. Depuis le jour où ta réagis bizarrement a nos fiançailles j'avais commencé à un peu douter de ta pseudo joie de nous voir heureux. Tu as fait exprès de prévenir Abdul qui était censé gober le fait que Yo t'ai embrassé mais t'avais pas prévue que je sois là.
Normal depuis l'incident par rapport à votre relation passée moi et Mon Homme avons décidé de plus se mentir. Et en plus Il y avait Maël qui m'avait demandé de me méfier de toi mais j'avais supposé qu'il me faisait encore sa jalousie mais ce soir tout est clair.
Ai au moins le courage de reconnaître. Mais pourquoi tu fais tous ça ??

Yélé : tu veux vraiment savoir pourquoi ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que pensez vous de Yélé ?
Aurait_elle d'autres raisons de plus de celles énoncées à Yoan ??

La réaction de Ken, impression ?
J'attends vos réactions en commentaire..........😊😊😊😊

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant