Chapitre 33

346 12 2
                                    

Kenza : Je me suis réveillée au chevet de mon fiancé. Il dormait encore... Vu nos efforts d'hier cela est parfaitement compréhensible. Je décide donc de lui faire un réveil en douceur. Je suis descendue faire son petit-déjeuner. Pendant que tous se mettais en place j'ai décidé d'appeler Yélé pour lui donner la nouvelle. J'étais surexcitée.

Ken : Hey ma belle, devine quoi ?
Yélé : Quoi donc ? Raconte.
Ken : YO m'a demandé en mariage hier devant mes parents et les siens (je lui raconte la scène en détail(.
Yélé : Et ton père a accepté aussi facilement ?
(Sur le champ j'ai pas compris le but de cette question  de Yélé. Cela laissait paraître qu'elle voulait presque que papa s'y oppose. Mais je chasse cette idée de mon esprit pour lui répondre)
Ken : Oh il a accepté car mon bonheur est sa priorité.
Yélé : Je suis heureuse pour vous en tout cas...

On a fini de parler, je l'ai trouvée vraiment bizarre dans ses réactions et le ton de sa voix. Mais bon c'est peut-être une impression. Et je suis montée avec le petit déjeuner monsieur mon futur époux.....



Yélé : Ken vient de m'annoncer ses fiançailles. Ce qui en vrai n'arrange vraiment pas mes plans. C'est pas ce qui était prévu. Yoan ne pouvait pas connaître le bonheur. Il le méritait pas. D'autant plus après cette détresse émotionnelle qu'il m'a fait vivre. Je décide donc d'appeler celui avec qui le plan devrait fonctionner, a croire qu'il n'a pas joué son rôle.

Yélé : Allo ? Tu te paies ma tête ou quoi Ismaël ?
Maël : Euh bonjour déjà, je vais pas bien mais merci de demander. Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Yélé : Epargne moi tes civilités je t'en prie. Comment se faut-il qu'ils reviennent fiancés alors que le plan était que tu les sépare définitivement après avoir échangé avec  M. Grey!
Maël : il y a eu un revirement de situation. Contre toute attente le père de Kenza à été pris d'émotion. Je ne saurai tout expliquer. Une chose est sûr c'est qu'il a donné sa bénédiction. Franchement je pense que c'est perdu. Nous devons non résigner à ce qu'on a perdu et c'est tout.
Yélé : Parle pour toi !
Maël : Mais toi tu t'es remise en couple non pour ce que j'ai entendu. Du coups pourquoi vouloir absolument les séparer si t'as déjà quelqu'un ?
Yélé : J'ai mes raisons. Merci et au revoir...

Je me retrouve toute seule maintenant. Il va falloir que je trouve quelques choses au plus vite.......

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant