Kenza : Papa revient quelques minutes après avoir raccompagné Maël et là je m'attendais à ce qu'il veuille en découdre. Ce serait justifié, c'est une première pour lui que je lui tienne tête mais bon j'y suis préparée. Mais contre toute attente papa revient très calme avec une mine que je reconnais pas...
M. Grey : Tu sais ma fille, le bonheur d'un parent est de voir son enfant heureux. Loin de moi l'envie de te retirer ce bonheur. Mais je tenais à avoir cette rencontre avec Ismaël histoire d'être sûr que c'est une décision mûrie et non un coups de tête.
Deuxièmement, j'ai eu à parler avec une personne qui m'a directement contacté il y a peu. Cette personne m'a expliquée comment tes importante a son équilibre émotionnel et qu'elle t'aimait. Oui je suis peut-être un peu peiné de voir que tu seras plus avec Maël mais ton bonheur est à mes yeux prioritaire. C'est pourquoi j'ai demandé à cette personne nous rejoindre....
(Je suis restée perplexe sans vraiment savoir comment réagir face à cette douceur inhabituelle et inattendue de mon patriarche. Et même si je devine de qui il s'agit cela est tout bonnement incroyable apres tout le remue-ménage qu'il y a eu la veille. Enfin je vois la porte s'ouvrir... c'est lui !).
Hello Ken (dit l'invité)...
Ken : Yoan ??
Yo : Oui Kee c'est bien moi. Je sais à quel point l'approbation de tes parents en général, et ton père en particulier est importante à tes yeux. De ce fait j'ai donc décidé de t'accompagner pour leur annoncer cette décision et par ricochet te montrer à quel point je t'aime. Tu as préféré venir seule mais nous sommes deux dans cette histoire et je tenais à rassurer tes parents et aussi les miens que c'est pas un caprice ...( Je suis émue de le voir, et je suis en même temps perdue quand j'entends qu'il veut aussi rassuré ses parents qui sont à l'autre bout de la terre pour ce que je sais. Mais je le laisse faire. Je vois un écran s'allumer et surprise ce sont les parents de Yoan en visio....)
Yoan : J'ai eu a parler avec le père de Ken pendant longtemps au téléphone vu que nos emplois du temps étaient pas très compatibles... Il fait partie de nos partenaires du coups j'ai pu avoir son contact facilement...
J'ai pu le convaincre de mes sentiments pour elle et il a fini par accepter car je lui ai faire comprendre que c'était pas une amourette passagère...Alors ce soir j'ai décidé d'informer mes parents qui me soutiennent absolument pour tout d'être témoin de ce grand pas.
J'ai opté pour un smoking belge de chew Chanel sur mesure avec un Polo gris Tomy
Yoan : Ma Kee d'amour, devant tes parents et les miens, je voulais ce soir te dire que tu as apportée une saveur colorée à ma vie. Tes tout ce à quoi j'aspire alors, veux tu devenir MA DAME PIERSON ??
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
De TodoKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...