Chapitre 32

422 17 0
                                    

Kenza : J'étais choquée, c'était inattendu. A quel moment papa et Yo se sont accordés sur ce moment. Je suis d'autant plus étonnée de voir ses parents accepter de faire une vidéo conférence pour une demande en mariage. En précisant au passage que je les ai pas encore rencontré.

J'ai fondu en larme, la joie surtout car cet homme, malgré tout me fait me sentir femme, je suis heureuse à ses côtés. L'incident d'hier m'a fait comprendre que ce sera pas facile mais est qu'on peut dire non, quand l'évidence vous dit oui ? Je me ressaisi et fini par répondre à la demande

Ken : oui mon amour, oui, j'accepte de porter ton nom, oui oui et oui ( la voix larmoyante, et tremblante avec les yeux humidifié)

Yoan : Je t'aime (en me portant la bague de fiançailles)

Je vois nos parents ravis. Ma mère qui pleure déjà lol. Mon père qui sourit et les parents de Yoan qui applaudissent de leur côté. Ma joie ne peut pas être plus complète. On fini par dire au revoir à nos parents et Yoan et moi restons ensemble diner seul dans ce resto qu'ils ont privatiser.....

2h30, nous décidons de rentrer chez Yoan, surprise des surprises, de l'entrée de la maison jusqu'à la chambre.

Je découvre des pétales de rose blanches qui continuent jusqu'à la chambre, lumière tamisée, sur le lit un cœur fait de pétales rouges cette fois et à l'intérieur une lingerie fine de couleur noir le matière étant du Sky...........

Yoan : met ça et rejoins moi...
Ken : Tout ce que tu veux mon cœur....


Yoan : Ken reviens et putain c'est une bombe.. la lingerie un genre de maillot une pièce, en bustier en sky noir. Il se referme à l'avant avec des griffes de soutif du haut en bas. Chaque côté est en dentelle transparente qui laisse entrevoir sa peau et un string, tellement fin qu'on croirais qu'il résisterait pas au vent.

A chaque pas qu'elle fait vers moi mon shirt se rétrécie, d'autant plus que j'étais déjà en boxer, ma gaule trahit mon état. Mais après la punition d'hier je prend les devants.....

Elle se met à m'embrasser fougueusement, la passion se ressent dans notre baiser et cela n'en n'est que plus excitant, je décide de la plaquer contre le mur et la.....

Kenza : Contre toute attente je me retrouve dos au mur et il me dit (laisse moi m'occuper de toi).... J'acquiesce juste du regard, impossible de parler excitation et la respiration me permettent pas de parler ..

Et la monsieur décide de décaler mon string, brusquement mais c'est exquis je sens son majeur... purée!!!. Des vas et vient lent, régulier. Je me sens humide c'est tellement agréable... Un doigt puis deux et cette fois le rythme change, il sait y faire Mon Yo d'amour. Je commence à lui lancer des codes phares, mais il me sort (pas tout de suite ptit coeur).

Cette fois il retire ses doigts, et là je sens sa langue, j'aurai pas de repos ce soir, pfff. Sa langue qui titille mon clitoris me rend folle à un point où je saisi sa tête, je me sens venir, oui il le sait et encore une fois il me frustre en arrêtant.

Je me retrouve la face en plein sur le lit, lui laissant une belle vue sur mon arrière train....

Il parsème mon cou de baiser en me retirant ma tenue, je suis nue et la il me retourne, je le découvre aussi et la je sens l'excitation dans ses yeux. Avec ma voie la plus aguicheuse je lui dis ( défonce moi chéri).

Yoan : et la je la prend a califourchon, purée cette fille est tellement bonne que j'esquisse un léger gémissement. On part en vas et vient, lent, régulier je l'entend gémir, puis rapide fort, ça devient bestial, je la sens venir, moi aussi, oui c'est agréable au bout dun moment, nous orgasmons tout deux.........

Je la regarde quelque seconde couché face à face et la elle me dit : je t'aime monsieur mon futur mari....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant