Chapitre 28

496 22 5
                                    

Ken : J'entends EX, son ex, l'ex a Yoan. Yélé est l'ex petite amie de Yo et personne ne m'a rien dit, enfin mon homme n'a pas daigné de m'en informer. Yélé qui quant à elle est censée être ma copine me cache une information aussi importante. Je suis choquée et je me sens juste de trop a cette table. Mais bon c'est la maîtresse de maison on va pas gâcher le moment d'Abdul. Je vais me reprend et rassure Abdul.

Kenza : Oh non Abdul rassure toi. Rassure toi Yoan et moi avions déjà parlé et je n'y trouve aucun inconvénient que l'ex de Yoan, qui est ma copine Yélé soit en couple avec toi Abdul le meilleur ami de mon Yo d'amour.
N'est ce pas mon amour qu'on est complètement d'accord
Yoan : Euhhhh, enfin je veux dire nonn.., oui oui nous sommes heureux pour vous.

La soirée s'est relativement bien passée avec Yoan qui était quelque peu crispé. Mais bon j'ai décider de sauver les apparences plutôt que de partir en couilles. J'ai connu Yélé dans un moment sombre de sa vie où elle subissait un chagrin d'amour (communément appellé Goumin dans le jargon ivoirien) et je suis heureux de la voir si souriante avec Abdoul. Elle n'a jamais voulu me donner les détails de cette relation j'espère juste que ce salaud n'est pas Yoan.

Quand à moi et Yoan, s'il y a une chose que je retiens du couple de mes parents c'est qu'il faut toujours régler ses différents entre les 4 murs de la chambre....

Nous terminons la soirée et le couple décide de se retirer. Nous les accompagnons. Dès qu'on referme la porte Yoan qui m'interpelle avec un « je voulais te le dire, mais j'ai pas eu le temps, tout s'est enchaîné et... »

Je l'interromps avec un baiser sur ses lèvres et l'invite à monter « pas ce soir mon coeur, rejoins moi je te réserve un kdo ».

J'avais prévu de lui faire une petite surprise ce soir et donc une nouvelle tenue coquette pour lui qu'il va découvrir autrement ...

Yoan: Je comprend absolument rien de la réaction de Ken ! Avec toutes ces révélations elle reste aussi calme, cela me laisse perplexe. Mais bon je décide de la suivre. On monte et elle me demande de retirer mes vêtements, c'est encore plus chelou mais j'ai du mal à lui résister......

Elle ressors avec une nouvelle lingerie, noir et un masque, le tout en Sky.

Elle se met à califourchon sur moi et parseme chaque partie de mon corps de baisers, le contact avec ma peau me durci automatiquement, je contrôle plus mon corps, elle est juste parfaite, elle parsème mon corps de bisou, mon cou, puis ma poitrine, je sens sa manucure sur mon abdomen qui suis de ses lèvres, en un temps record j'ai plus mon boxer, je la vois descendre et je veux pas qu'elle s'arrête, plus rien n'est clair dans ma tête, je la vois à califourchon au dessus de mon engin, qu'elle commence par masturber, putain que c'est bon, et contre toute attente la chaleur de sa bouche en enveloppe l'engin, c'est l'extase, elle s'applique, c'est lent, c'est régulier, c'est agréable je le sens venir, elle aussi me sens venir et son regard me croise et là d'un coups ....... Stop elle s'arrête !!!! Et me sors :

Ken : Tu pensais vraiment mériter une gâterie après cette nouvelle !!!??????

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant