Kenza : J'avais prévu d'organiser ce dîner qui était censé être simple mais Abdul m'avait confirmé qu'il y aurait une nouvelle à célébrer et qu'il comptait sur moi pour tout organiser...
Alors j'ai demandé à Yo d'aller se préparer comme ça j'ai tout le temps pour pas qu'il me découvre lol. Je le vois revenir 30 minutes après avec l'ensemble que je lui ai pris. La tenue est à tomber par terre. Un pantalon en lin blanc et un teeshirt blanc à rayure bleu, un ensemble Zara, il a agencé le tout avec des sandales blanches. J'en ai trempé ma culotte tellement qu'il est sexy !! Enfin bref le sex c'est pour le dessert je lui sort un « après le dîner j'ai envie d'être vilaine 😈 » sourire malicieux en coin qui lui arrache un sourire qui annonce les préludes de notre soirée.
Je vais me préparer. J'ai opté pour une robes grise à strass avec une seule manche en diagonale et une paire de talon ouverte de couleur noir.
J'ai laissé mes cheveux tomber et j'ai relancé et je me suis fais un make up frais et léger. J'entends la porte sonner, ce sont sûrement nos hôtes !!!
Abdul : Nous arrivons enfin chez Yoan. Je suis passé prendre Yélé avec qui on a eu à parler en semaine pour clarifier les choses entre nous et il était temps de mettre tout le monde au parfum, enfin Yo seul vu que tout le monde savait.
On entre et Ken nous accueille. Je rejoins Yoan qui est un peu éclipsé.
On papote un peu autour d'un verre et là les filles nous font signe pour enfin dîner. On prend l'entrée, puis le plat principal. Juste après le plat je décide de prendre la parole. Je me sens toujours stressé quand il s'agit de parler en publique enfin juste la prise de parole et être le centre de l'attention me stresse mais bon.Discours : Alors merci à Ken d'avoir organisé ce dîner. Je tenais à vous informer officiellement que moi et Yélé nous sommes officiellement ensemble. Nous avons décidé de faire un couple. Je sais que Yoan toi et moi avons parlé et que tu m'avais rassuré que cela ne te dérangerais pas que je mette avec ton ex qui est Yélé. Dû coups j'ai suivi mon coeur....
Je souriais à l'annonce de la nouvelle quand je vois le visage de Yo et Ken se décomposer ... Qu'est ce qu'il y a ?? J'ai dit une bêtise ou quoi ???......
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
AléatoireKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...