Chapitre 46

180 4 0
                                    

Abdul : J'ai vu Yoan en sang. Il saignait mon Dieu. Lorsque Ken essayait de sortir de l'étreinte de son ravisseur l'arme est tombée et le coups est parti sur Yoan. Mon Dieu que c'était imprévu, « il saigne !! Il saigne !! A l'aide », m'écriais-je. La police était déjà là, j'essayais d'avoir des gens pour aider mon ami, mon partenaire, mon frère. Je le voyais bientôt fermer les yeux et c'est comme ci je devenais fous !!

Pendant ce temps j'ai vu Ken qui venait de se rendre compte de la situation, elle pleurait et demandait de l'aide pour son homme. « Sauvez le svp !!», je l'entendais dire aux policier qui étaient venu le récupérer pour arrêter l'hémorragie, tout était sans dessus dessous.......

*1h plutard*

Nous venons d'arriver a l'hôpital il y a quelques minutes,  Kenza et moi sommes montés dans l'ambulance et les parents de Ken nous ont suivi pour l'hôpital. J'ai dû contacter les parents de mon ami qui étaient en déplacement hors du pays. Ils prendront un vole au plus vite. Je voyais bien dans les yeux de Ken la culpabilité j'ai essayé de lui parler :

Abdul  : Hey Ken tu sais avec les émotions que t'a vécu tu pourrais aller te reposer et venir demain .
Ken : Franchement, tu penses que je pourrai fermer l'œil ? Il est venu me sauver et le voilà entre la vie et la mort par ma faute! Si j'avais pas jouée les héroïne, si j'étais restée ......
Abdul : arrête ! ( l'interrompais-je) c'est aucunement de ta faute. J'ai tout fait pour le raisonner il est quand même venu. Il t'aime et pour votre amour il s'en sortira ! Si tu veux pas rentrer d'accord mais prie juste pour lui. Je t'apporte un café si tu le veux bien, ça va te détendre un peu ....
Ken : Merci Abdul, t'es une belle personne .......

Kenza :Yoan avait été conduit à l'hôpital et était entrain d'être opéré par les médecins. Je m'en voulais tellement car j'estimais que c'est mon geste qui a mis sa vie en périls, la vie de l'homme que j'aime. J'essaie de ne pas imaginer le pire, de me dire que tout va bien se passer mais c'est tellement difficile. Il m'apporte tellement de bien. J'essaie de me convaincre que tout se passera bien.

1h d'intervention, à l'hôpital plus ça dure et moins les nouvelles sont bonnes j'ai commencée à m'inquiéter quand je vois venir une blouse blanche ....

Docteur : Bonjour vous êtes les parents de Monsieur Pierson ??
Ken&Abdul : oui oui
Docteur : D'accord nous avons pu extraire la balle heureusement, mais la balle a touché quelques organes vitaux. On l'a stabilisé mais je suis désolé de vous dire que le patient est dans le COMA.....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant