Chapitre 21

1.2K 28 2
                                    

Yoan : J'avais prévu de faire tout le week-end avec Ken. J'avais donc décidé de laisser toute cette histoire avec Yélé de côté.

Notre dîner avec M. Sow pour annoncer publiquement notre partenariat. J'avoue que j'ai un peu tiquer sur le fait qu'il voulait que je vienne avec ma partenaire mais bon je suppose que les
soirées entreprises sont généralement avec les conjointes pour ce que je vois dans les films 😅.

J'aime énormément ma Ken et elle est tellement magnifique que même un sac à patate l'embellie. Je lui avait déjà parlé de la soirée du coups j'ai fait du sur mesure avec Fendi. Je sais c'est habituel mais j'ai voulu que notre entrée soit remarquée et remarquable. J'entends la porte c'est sûrement le couturier qui est là pour les essayages. Il est 16h. Le dîner est prévu pour 19h. On aura le temps de faire des retouches si nécessaire. Et pour les coups la boutique nous a envoyé un de ses couturiers pour les essayages.

A titre exceptionnel Ken sera la seul à porter sa robe qui a été conçue que pour elle. Une robe imprimée Fendi. Elle est slim et prêt du corps qui lui fait un cul en bombe croyez moi. C'est une robe démembrée à colle slimé au cou Laissant donc ses épaules dénudées. Mais la particularité de sa robe est qu'elle à le colle qui ouvert par la chaîne de haut en bas. Elle est limitée à la poitrine qui lui fait une beau décolleté. Assez pour être sexy et limite pour pas frauder la vulgarité, c'est quand même un diné professionnel. Le tout accompagné d'un petit veston toujours imprimé Fendi. Elle accompagne le tout avec des escarpins noirs, elle porte des louboutins qui sont venu plutôt dans la journée avec les miennes aussi.

Pour revenir à ma tenue j'ai aussi une veste de chez Fendi et un pantalon noir. Une chemise blanche en desssous de chez Tommy H et ma paire noir de louboutin. J'associe le tout avec une Montre et un bracelet. Ma veste Fendi est ouverte de couleur grise assortie sa celle de ma belle cavalière.

Pour la soirée elle opte pour une queue de chevale à l'arrière le tout avec une belle bouche rouge. Un léger make Up et c'est top.

Tout était parfait du coups aucunes retouches. 18h58 on est à la bourre. Je remercie le couturier et on s'apprête à partir. Pour la soirée j'ai fait venir la limousine de la société. Elle est blanche....

Ce soire je vais affoler la presse !!!!

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant