Chapitre 20

1.3K 27 5
                                    

Chapitre 20:

Yélé : Abdul m'a déposé chez moi après la soirée. Cela fait maintenant 30 minutes que je repense à cette soirée.

J'ai revu Yoan, enfin depuis quelques années j'ai fini par me faire une idée qu'il était passé à autre chose et que j'étais juste un caprice de sa part. Mais jusque là j'ai pas pu digérer son comportement.

Toute ma famille pensais a notre mariage futur. Moi je l'aimais et il m'a jamais laissé paraître qu'il y avait un souci.

Je me suis jurée qu'il me le paiera. D'une manière ou d'une autre. Abdul et Ken seront que des dommages collatéraux. On ne peut pas faire de guerre sans victimes.

Après faire semblant d'apprécier Abdul n'est pas compliqué parce que c'est pile poile mon style d'homme. Mais bon laissons les choses se faire, toute façon on est qu'au générique d'entrée .....😈

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Abdul : J'ai juste déposé Yélé et je suis rentré chez moi. Je repense encore à cette soirée et je me demande ce que pensera Yoan de tous ça? Mais pire comment  Kenza va réagir quand elle saura qu'on s'est tous foutu d'elle ?? Une chose est sûre c'est qu'on s'est promis qu'aucune fille ne nous séparera. Dès que possible  on va en reparler avec Yo pour rendre tous clair !!!!

Après Yélé est devenu une vraie bombe depuis le temps. Et je suis célibataire et elle aussi. On peut bien essayer quelque chose vue qu'on s'est toujours bien entendu.

Je prend mes calmants. La nuit me portera conseil. Même si la passer a 2 aurait été idéale mais bon faut pas sauter les étapes, j'ai déjà été bien gâté pour ce soir !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kenza : La trajet avec Yo fut particulière silencieux. On a pourtant passé une bonne soirée. A t'il eu une mauvaise nouvelle ? Je sais pas. Mais je veux pas le brusquer. Toute façon on a rien à se cacher dû coups je le laisse venir à moi naturellement même si je suis un peu inquiète.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoan : J'ai pas parlé de tous le trajet et j'ai un cortège de question qui font un défilé dans ma tête. Pourquoi elle ? Pourquoi dit-elle ne pas nous connaître devant son ami ? Que cache t-elle?
Depuis notre séparation on a plus parlé. Je reconnais ne pas avoir été correcte avec elle et j'ai vraiment pas envie qu'elle soit mon Karma. Et Abdul et yélé ! C'est quand même tordu mais bon je vais me concentrer sur la route, et notre dîner est prévu pour bientôt demain faut qu'on se prépare avec Ken !

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant