Chapitre 24

980 23 2
                                    

Kenza : J'ai fini par rentrer chez moi. J'avais fais presqu'une semaine chez Yo. Et si j'avais pas insisté il m'aurait pas laissé rentrer. C'est une nouvelle semaine et je dois faire le tour de tous mes magasins histoire de faire le point. Juste une routine quand je pense qu'en fin de semaine je dois rencontrer papa pour lui annoncer la nouvelle....

Comment vas-t'il le prendre ? Maman qui idéalisait presque son gendre va tomber dans les vapes à l'annonce de la nouvelle. Jusque là nos parents à tous 2 (Maël et Moi) sont toujours dans les préparatifs. Faut dire qu'aucun d'entre nous deux n'a eu les couilles d'informer ses parents. Bref c'est ma vie à moi. Personne ne viendra la vivre à ma place. Et puis Yoan en vaut vraiment la peine...

Yoan : Ma Ken d'amour a du rentrer, malgré moi je l'avoue mais bon nous ne sommes pas encore mariés. Et puis je dois reconnaître que j'ai assez de tâches à faire. Et surtout que je travaille directement avec l'ex de ma chérie; qui soit dit en passant ne l'a pas complètement oublié; je me dois d'être irréprochable et au taquet !!
Depuis l'autre soirée boîte de nuit j'avais pas encore parlé à Abdul et donc on a prévu de se voir pour parler un peu de l'épisode Yélé.....

Abdul : On a pas vraiment eu le temps de parler avec frère Yo mais bon entre temps moi et Yélé avons vraiment avancé, elle m'avait fait part de ses intentions mais bon je réfléchis encore. Il y a un code d'honneur entre ami et je me dois de respecter cela. Et moi et Yo on s'est déjà promis de ne jamais s'embrouiller pour une histoire de cul. Faut juste qu'on soit transparent l'un avec l'autre et je compte bien respecter cela.......

On est le mercredi et je devais voir Yo le lendemain alors je suis sorti faire quelque achat pour nous faire à manger vu qu'on a l'habitude de cuisiner ensemble histoire de voir celui qui fait mieux à manger et on avait prévu de se challenger sur un nouveau plat qu'on devait faire ensemble, un plat africain qu'on a beaucoup aimé dans un resto africain, du LAFRI. C'est un qu'on tire ses origines de 3 pays Africains. C'est fait à base de riz mais l'ingrédient indispensable était le Soumara, l'odeur est un peu forte mais je vous assure que le goût est exquis. Enfin bref je rentre dans la boutique qui m'a été recommandé par notre référent cuisine et je me renseigne pour connaître le rayon épices Africaines...
J'étais en pleins dans mes courses quand je croise Yélé. Qui visiblement faisait ses achats aussi ici pour ce jour.

Yélé : Hey Dudu
Abdul : Coucou ma belle. Je savais pas que tu connaissais sinon je t'aurai directement demandé de me fournir ce que je suis venu chercher lol.
Yélé : Hahaha en mode coursiere c'est ça. D'ailleurs tu vas faire quoi avec des épices aussi spécifiques?
Abdul : Bah je vais cuisiner un plat de chez toi (Côte d'ivoire ) que j'ai mangé dans un resto avec Yo et on a adoré. On l'appelle le LAFRI, du riz au Soumara.
Yélé : Ah ouiiii on a une grande réception en fin de semaine aussi d'où ma présence. Je suis chargé de cuisiner aussi Africain. Bah vu que vous aimez bien la bouffe on se ferra un truc sûrement qui sait ?
Abdul : Ouais pourquoi pas, vu que je serai avec Yo demain je lui dirai.
Yélé : Quand je dis on je parle de toi et moi petit coeur, allez je me sauve et je t'informe pour notre tête à tête..

Je rigole et elle repart. On sait tous ce qui risque d'arriver si je me retrouve entre 4 murs avec elle. Décidément je suis pas sorti de l'auberge.....

Us ❣🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant