Abdul : Je suis désolé pour cette intrusion, mais on s'était croisé plutôt dans la journée et je lui ai expliqué notre rencontre de ce soir. Je pensais pas qu'elle viendrait, enfin bref...
Pour répondre à ta question, oui Yoan en toute sincérité je pense avoir des sentiments pour Yélé. C'est une belle femme. Je précise par contre que ces sentiments sont nés qu'après votre rupture. Je suppose que c'était lié à notre rapprochement pour la consoler. Et pour être entièrement transparent avec toi, nous nouw sommes embrasés...
Il y a rien de calculé je crois juste que le feeling y est pour beaucoup.
Yoan : Dans ce cas rend la heureuse et soit le aussi. T'es mon frère et je me mettrai jamais entre toi et ce qui te rend heureux !! T'inquiète pas pour moi. Je crois qu'il est temps de tout clarifier avec Ken....
Yoan est rentré. Cette conversation m'a fait du bien je l'avoue. Quand bien même j'aurai jamais envisagé de m'intéresser à l'ex de mon meilleur ami, il va s'en dire que le destin nous réserve des surprises incroyables. Il est temps qu'on parle Yélé et moi. La logique voudrait que ce soit l'homme qui fasse la cours et jamais l'inverse. Je décide donc d'aller lui laisser un message pour un date le week-end.....
Yoan : Je suis rentré et j'ai encore les mots de Yélé en tête. Qui me rappelle à quel point j'ai été un salaud avec elle. Je m'en voulais déjà mais là c'est encore plus lourd à porter quand elle me le ressors. J'ai prévu de parler à coeur ouvert a Kenza car elle a le droit de savoir vu comment elle a été transparente avec moi pour Ismaël. Je lui ai demandé de passer a la maison le lendemain soir car elle me manquait et je profiterai pour lui expliquer la situation.....
On est le lendemain et j'ai pas encore eu de retour. Je décide donc de l'appeler sur le trajet du travail.
Yoan : Hello Babe, t'a pas répondu à mon SMS d'hier !
Ken : Désolé mon cœur nous devons ouvrir une nouvelle boutique et cela me bouffe tout mon temps de coordonner les travaux. Bref oui je l'ai lu et j'ai profité pour parler avec Yélé qui est complètement gaga d'Abdul. Du coups si t'es partant on se fait un dîner à 4, on va appeler mon chef pour cuisiner et promis je reste le week-end pour .....😏
Yoan : C'est pas comme si j'avais le choix je crois. Okay babe, bisou je t'aime.
Ken : Je t'aime aussi mon coeur.Moi qui voulait rendre tout plus clair me voilà encore dans un bourbier....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoan : Moi qui pensais avoir une soirée tranquille avec ma chérie, je vais devoir encore jouer un rôle lors de ce dîner. Ne pas dire la vérité à Ken me pèse trop. J'espère qu'on pourra en parler rapidement. J'ai absolument pas envie de créer une ambiguïté.......
C'est le week-end, je me réveille à 10h30, suite à des bruits que j'ai entendu, comme une mise en place. Avant que j'ai la force de sortir du lit je vois Kee, qui entre dans la chambre < désolée mon coeur, je t'ai réveillé. Le chef a installé son équipe pour notre dîner a 4. Me dit-elle. Mais comment toute une équipe pour que 4 personnes ?? Ou on sera plus nombreux que prévu ??
Je décide de la laisser faire toute façon j'ai pas l'énergie pour un interrogatoire. Elle se change met une tenue un peu légère dans ses affaires qu'elle a chez moi et descend superviser le tout. Je profite pour prendre ma douche. J'avais des dossiers en attentes que je décide de finaliser et là je vois un mail de M. Sow : Il me stipule que nous aurons un voyage de prévu pour la Chine, et que ma présence sera nécessaire, vu l'importance du projet.
Et c'est un départ prévu pour le lundi sur 5 jours.Moi qui voulait profiter de la présence de Ken c'est fichu. Mais bon je termine les autres dossiers et le temps de me rendre compte il est 18h. Notre dîner est prévu pour 20h. Je décide donc de descendre voir l'évolution et embrasser ma belle Kee.
Yoan : Coucou mon amour. Ça avance ici ?
Kenza : Hello mon cœur, oui ça va ils ont bientôt terminé et soit dit en passant j'ai prévu de voir mes parents la semaine prochaine pour leur dire notre situation à toi et moi.
Yoan : Tu veux que je t'accompagne ??
Kenza : Non ça va. Faut pas les brusquer. Et toi va te préparer. Je t'ai apporté une tenue de la boutique, elle serait bien pour ce soir.
Yoan : Madame fait sa styliste 😏. Compris chef je vais me préparer....Je décide d'aller me préparer vue qu'elle vas prendre tout son temps ....
VOUS LISEZ
Us ❣🔥
RastgeleKenza GREY 27 ans, fille unique et héritière de l'une des famille les plus riche du pays tombe sous le charme de Yoan PIERSON cadet d'une famille recomposée. Du coq à l'âne et de fil en aiguille naît une tension sexuelle entre ces deux bombes sexue...