Viktor*en chuchotant* : fais moins de bruit
Moi*du même ton* : et toi arrête de parler
Viktor : chut !
Je levais les yeux au ciel. On s'approcha doucement de l'encadrement de la porte. Je regardais Viktor. Un, deux... trois !
Viktor et moi*en sortant* : bouh !
On venait de sauter. On vit Aidan et ses deux amis sursauter. On vit Aidan se lever et fermer la porte de sa chambre. J'explosais de rire avec Viktor. On s'écroula au sol tellement qu'on avait mal au ventre. Au bout d'une ou deux minutes, on se regarda. On se montra nos larmes de rire. On avait les joues complètement humides.
On réussit à se lever après un long moment à rire. On alla dans la cuisine puis on mangea. Quand on eue finit, on alla dans la chambre de Viktor. Je parlais avec mon ami puis Allison finit par arriver avec sa meilleure amie, Elena. On commença à faire des jeux et pleins de chose comme ça. En gros une soirée entre fille jusqu'au moment où Klaus décida d'arriver. Mais ce fut mieux comme ça puisqu'il rajouter encore plus de fun. Quand il fut tard, on décida tous de se coucher car c'était demain la rentrée.
J'étais dans une cabine du train avec Viktor. On parlait de tout et de rien. Au bout de deux minutes, la porte s'ouvrit.
Klaus : salut les filles !
Viktor et moi : ah !
Moi : mais t'es pas bien !
Ben : s'il vous plait ! Aidez-moi ! J'en peux plus de lui !
On rigola puis on se décala pour les laisser s'assoir. On passa tout le trajet à rigoler et s'amuser. Tout ce passa super bien sauf à un moment où le train c'est arrêté pendant quelques minutes.
Quand on arriva à Poudlard, on monta dans les charrettes qui avançaient toutes seules. Une fois arrivé, on se sépara pour aller à nos tables. Quand toutes les premières années furent répartis, Dumbledore se leva.
Dumbledore : maintenant j'aimerais dire deux mots avant que notre esprit soit confus par toute la nourriture que nous allons avoir. Pour commencer, je voudrais vous présenter le professeur Lupin. Il sera votre professeur de défense contre les forces du mal...
Moi : je te parie que l'année prochaine y'en a un nouveau
Vanya : pas besoin de parier, c'est une évidence
Dumbledore : il a gentiment accepté d'occuper ce poste. Ensuite, l'ancien professeur de soins aux créatures magique a décidé de prendre sa retraite. Hagrid va donc le remplacer
Tout le monde applaudit les nouveaux professeurs.
Dumbledore : maintenant un sujet moins amusant. Il faut que vous sachez que cette année, il y aura des détraqueurs autour de l'école. Mais ne vous inquiétez pas. Ils sont là pour votre sécurité, ils ne peuvent dans rentrer dans le château et ils ne peuvent pas s'approcher du lac. Maintenant, place à la bonne humeur !
Il leva les bras et la nourriture apparut. Enfin ! Je me précipitais alors sur elle.
Viktor : t'as pas à manger chez toi ?
Moi : les trois dernières semaines j'étais chez toi
Viktor : aïe ! Ça fait mal !
On rigola puis on mangea. Quand on eue finit, on alla dans notre dortoir. Après quelques minutes à parler, on se couchait.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...